SONDAGES     LNH     CANADIENS

Mouvement annoncé devant le filet au sein de l'organisation du Canadien de Montréal, Jakub Dobes est incommodé

PUBLICATION
William Nadeau
1 novembre 2024  (14h50)
PARTAGER

Ce qui devait arriver arriva devant le filet, au sein de l'organigramme des Canadiens de Montréal, alors qu'un mouvement de personnel a été confirmé à Laval.

Le gardien Luke Cavallin a été rappelé par le Rocket de Laval, en raison de la blessure subie par Jakub Dobes, une blessure qui tombe d'ailleurs à un terrible moment pour lui.

Il y aurait d'ailleurs de l'inquiétude quant à l'état de santé de Dobes.

L'excellent Anthony Marcotte vient d'ailleurs de publier ceci, au sujet de Dobes, que certains aimeraient voir être rappelé par les Canadiens de Montréal.

Ça devra visiblement attendre.

Ce serait une blessure au bas du corps pour Dobes.

Une blessure qui tombe bien mal pour Jakub Dobes

À son retour en santé, j'ai d'ailleurs bien hâte de voir si Kent Hughes et Jeff Gorton considèreront lui donner une opportunité avec le grand club.

Après tout, Dobes a connu une fin de saison incroyable avec le Rocket de Laval la saison passée, il connaît un bon début de saison cette année, et il a connu un solide camp d'entraînement avec le Canadien de Montréal.

Un dossier à suivre.

Âgé de 23 ans, le gardien de 6 pieds 5 pouces Dobes a une fiche de 4-0-0 cette saison à Laval (taux d'efficacité de 0,910).

Âgé de 28 ans, le gardien de 6 pieds 4 pouces Connor Hughes a une fiche de 2-1-0 cette saison à Laval (taux d'efficacité resplendissant de 0,939).

Âgé de 23 ans, le gardien de 6 pieds 1 pouce Luke Cavallin a une fiche de 0-2-0 cette saison avec les Lions de Trois-Rivières, mais un taux d'efficacité très solide de 0,942.

SONDAGES

Croyez-vous que le Canadien devrait rappeler Jakub Dobes, à son retour au jeu?

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS