SONDAGES     LNH     CANADIENS

Mike Commodore dépasse les bornes au sujet de Patrik Laine: «une vache»

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
23 septembre 2024  (17h31)
PARTAGER

L'ancien de la LNH, Mike Commodore, est toujours divertissant à suivre sur les réseaux sociaux, mais avec Patrik Laine, il est probablement allé trop loin.

Il mâche rarement ses mots et il n'a pas peur de dire ce qu'il pense.

Il a récidivé ce lundi matin et cette fois, la victime est le nouveau joueur du CH, Patrik Laine.

En fait, celui qui a joué plus de 500 matchs dans le show n'a pas du tout apprécié la première visite du Finlandais dans le vestiaire du CH plus tôt cet été.

Mike Commodore critique sévèrement Patrik Laine

Ce n'est pas la visite en tant que tel qui a irrité Commodore, mais bien son style vestimentaire. Il n'a pas du tout apprécié le voir déambuler dans le vestiaire avec ses pantalons tachetés noir et blanc ainsi que ses souliers vert lime. Il a usé de son habituel langage afin d'exprimer ses propos:

« Les amis, ça fait plusieurs semaines que je voulais commenter sur ce sujet. J'essaie vraiment de ne pas sonner comme un vieux dépassé... Mais dans quel monde est-ce correct d'arriver habillé comme une put*** de vache pour prendre tes premières photos dans l'uniforme du Canadien de Montréal? Une vache tab*****! »

- Mike Commodore

On comprend donc que Commodore est un vieux de la vielle et qu'il n'apprécie pas ce genre de comportement. Mais d'un autre côté, la ligue a changé depuis qu'il a pris sa retraite en 2012. Il y a maintenant une nouvelle génération de joueurs qui ont leur propre style.

Est-ce que Commodore a réagi trop fortement? Surtout quand on sait que lui-même avait un look particulier lors de son passage dans la LNH...

Source: HABSolumentFan
Mike Commodore ne mâche pas ses mots envers Patrik Laine

SONDAGE

Avez-vous été choqués par l'habillement de Patrik Laine lors de cet événement?

Oui16115.4 %
Non88784.6 %
Liste des sondages

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS