SONDAGES     LNH     CANADIENS

Le rappel du jeune Jakub Dobes par Kent Hughes et les Canadiens de Montréal vient finalement d'être avancé

PUBLICATION
William Nadeau
14 novembre 2024  (14h12)
PARTAGER

L'option de rappeler le jeune gardien Jakub Dobes chez les Canadiens de Montréal vient finalement d'être avancée sur les ondes de BPM Sports, par Renaud Lavoie.

On adore.

Nous en parlions au cours des dernières heures, mais voilà que le journaliste de TVA Sports vient effectivement de soulever cette possibilité.

Et, comme il le mentionne, Kent Hughes n'est pas obligé de rappeler Dobes pour le reste de la saison et de placer Cayden Primeau au ballottage.

Pourquoi ne pas donner un match ou deux à Dobes, tout en gardant trois gardiens à Montréal à court terme, et on réévalue ensuite?

De toute façon, Connor Hughes est en masse capable d'être le gardien numéro un du Rocket de Laval pendant un moment.

Le Canadien devrait-il rappeler Jakub Dobes? La question vient d'être soulevée par Renaud Lavoie

Voyez un extrait de cette très intéressante discussion.

« Le duo de gardiens de but qu'on a présentement, que ce soit Samuel ou encore Cayden, les deux, j'en suis convaincu, savent très bien qu'ils sont capables d'amener leur jeu à un autre niveau.

Un moment donné, si tu veux lancer un message, t'as un kid à Laval qui va bien T'en profites, tu rappelles un match. Un peu, en passant, comme Cayden Primeau a vécu avec les Canadiens de Montréal.

En fin de compte, Dobes, premièrement, pour ceux et celles qui l'ont déjà croisé ou rencontré, c'est tout un athlète, toute une pièce d'homme Une flexibilité incroyable

Ce kid-là va garder les buts dans la Ligue nationale, et ce n'est pas parce qu'on le rappelle un match ou deux qu'on va détruire sa carrière. »

- Renaud Lavoie, via BPM Sports

J'adore l'idée.

Et vous, croyez-vous que le Canadien de Montréal devrait rappeler le jeune gardien Jakub Dobes?

SONDAGES

Selon vous, le Canadien de Montréal devrait-il rappeler le jeune gardien Jakub Dobes?

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS