SONDAGES     LNH     CANADIENS

Logan Mailloux: une étrange histoire de vestiaire vient de sortir

PUBLICATION
William Nadeau
8 mai 2024  (11h40)
PARTAGER

Au lendemain de la loterie 2024 de la LNH, on se demande déjà à quoi pourrait ressembler l'alignement de Martin St-Louis et du Canadien l'an prochain.

Est-ce qu'on devra y ajouter le nom d'Ivan Demidov? Celui de Cayden Lindstrom? Celui de Trevor Zegras?

Mais surtout, quels jeunes déjà présents au sein de l'organisation seront ajoutés à l'alignement 2024-25 du Canadien de Montréal?

Le nom de Logan Mailloux circule de plus en plus à Montréal!

Ce sera vraiment intéressant à surveiller au cours des prochains mois, mais voilà que les indices continuent de s'accumuler pour Logan Mailloux.

Maxime Truman vient notamment de publier un fait intéressant concernant le jeune Mailloux.

Dans le vestiaire du Rocket de Laval, toutes les plaques de noms des joueurs étaient encore à leur place samedi passé, sauf celle de (vous l'aurez deviné) Logan Mailloux!

« Non, ce n'est pas parce qu'il a disputé le dernier match de la saison du Canadien au Centre Bell que Logan Mailloux n'avait plus de plaque dans le vestiaire du Rocket. [...]

Mailloux a joué au Centre Bell le mardi 16 avril, puis à la Place Bell le 20 avril, soit quatre jours APRÈS son match à Montréal. » - Maxime Truman

Et en plus, le CH et le Rocket n'ont même pas les mêmes plaques de nom. Ils ne se les partagent pas.

Curieuse découverte dans le vestiaire: le nom de Logan Mailloux est le SEUL nom manquant

C'est anodin comme indice, mais ça pourrait en dire long. On en comprend que les noms de David Reinbacher et Jayden Struble, par exemple, étaient tous là.

Il manquait vraiment seulement celui de Logan Mailloux.

Ça pourrait être parce que Mailloux est simplement parti avec sa plaque, pour garder un souvenir de sa première et dernière saison à Laval (ce qui serait vraiment beau à voir), mais ça pourrait aussi simplement être parce qu'on sait très bien que Mailloux n'aura plus besoin de sa plaque de nom avec le logo du Rocket de Laval.

« Et ça nous laisse croire qu'il sait peut-être que ses chances de jouer à Montréal en octobre – et non à Laval – sont très grandes. [...]

Il se pourrait aussi que l'organisation du Canadien ait déjà décidé que Mailloux allait quitter durant l'été... et qu'elle ait eu envie de faire table rase avec tout ce qui appartient à Mailloux. Je ne crois pas qu'on ait ici un scénario probable, mais avec son passé, les informations lancées par Jean Trudel au balado Stanley25 et le comportement de son agent à mon égard, ça se pourrait quand même... » - Maxime Truman

Sachant cette information, à vous de juger si vous voulez y accorder de l'importance, ou pas.

À vous de juger si c'est intrigant/curieux, ou si c'est une tempête dans un verre d'eau.

Chose certaine, Mailloux a connu une saison extraordinaire dans la Ligue américaine de hockey, sa première chez les professionnels, lui qui a amassé 47 points en 72 rencontres (et 1 point en 1 match dans la LNH).

Il a laissé une très belle impression chez les fans!

Crédit et détails:

Le Rocket aurait rapidement retiré la plaque de Logan Mailloux du vestiaire de l'équipe.

SONDAGE

Où sera Logan Mailloux, l'an prochain, selon vous?

Canadien de Montréal152275.9 %
Rocket de Laval1648.2 %
Échangé32016 %
Liste des sondages

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS