SONDAGES     LNH     CANADIENS

Kent Hughes et les Canadiens de Montréal ont acquis un véritable vol selon Will Smith

PUBLICATION
William Nadeau
5 septembre 2024  (14h02)
PARTAGER

Le jeune attaquant des Sharks de San Jose, Will Smith, croit que Kent Hughes et les Canadiens de Montréal ont réussi l'un des vols du repêchage de 2023.

On a beaucoup parlé de la possible acquisition du jeune gardien Yaroslav Askarov par Kent Hughes, mais il ne faut pas oublier que le CH a déjà un espoir très prometteur devant le filet au sein de son organisation.

Jacob Fowler est l'un des vols du repêchage de 2023, selon l'attaquant des Sharks de San Jose, Will Smith

Will Smith, qui a évolué avec Jacob Fowler avec les Eagles de Boston College au cours de la dernière année, est sans équivoque.

Fowler, qui a été le récipiendaire du trophée Mike-Richter, remis au gardien de l'année dans la NCAA, a eu droit à de bons mots de la part de Smith.

«Je pense qu'il sera l'un des vols de ce repêchage, a lancé Will Smith, sans détour, dans un corridor du complexe d'entraînement des Capitals de Washington. C'est une valeur sûre. Je ne crois pas que les gens réalisent à quel point il est bon.»

Le quatrième choix au total des Sharks en 2023 voit grand pour Fowler.

«Je ne me suis jamais senti aussi à l'aise avec un gardien derrière moi», a-t-il soutenu.»

Un autre excellent jeune attaquant, Cutter Gauthier, en a rajouté une couche en disant qu'il était toujours très rassuré, comme joueur, de savoir qu'il avait Jacob Fowler derrière lui pour rattraper les erreurs.

«C'est probablement le meilleur gardien avec qui j'ai joué, a martelé Gauthier, espoir des Ducks d'Anaheim.»

Jacob Fowler est définitivement un nom à surveiller chez le Canadien de Montréal.

Personnellement, surtout en tant que gardien de but moi-même, j'accorde énormément d'importance à des déclarations du genre, qui viennent directement de joueurs qui évoluent avec et contre le cerbère en question ici! (que ce soit en pratique ou en situations de match)

Les opinions des experts sont toujours importantes, mais quand ça vient des joueurs, ça ajoute définitivement une couche supplémentaire.

Fowler, âgé de 19 ans, est un 69e choix au total du Canadien de Montréal en 2023 (troisième ronde) et il va entamer sous peu sa deuxième saison, en NCAA.

Source: TVA Sports
Le Canadien aurait réalisé l'un des vols du repêchage de 2023 en sélectionnant Jacob Fowler

SONDAGE

Auriez-vous échangé Jacob Fowler et Owen Beck, contre Yaroslav Askarov?

Oui31216.5 %
Non158183.5 %
Liste des sondages

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS