SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Le prix à payer pour Martin Necas vient d'être révélé à Kent Hughes et au CH


PUBLICATION
William Nadeau
27 mai 2024  (12h22)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Martin Necas et Canadien de Montréal
Crédit photo: USA TODAY Sports

Le nom de Martin Necas continue de circuler abondamment sur le marché des échanges et chez le Canadien de Montréal.

Quand un aussi bon joueur devient disponible, c'est certain que ça fait jaser et c'est certain qu'il y aura beaucoup d'intérêt.
Par contre, la question qui revient le plus depuis quelques temps au sujet de l'attaquant des Hurricanes de la Caroline, c'est la suivante.
Quel est le prix à payer pour acquérir Martin Necas? Voici la réponse.

Martin Necas devrait signer un contrat de 6 à 8 ans et d'une valeur annuelle de 7 à 7,5 millions de dollars par année

Nous connaissons déjà la réponse de Martin Lemay (BPM Sports et RDS), mais vous, le feriez-vous à ce prix?
«Il y a beaucoup d'intérêt dans la LNH pour Martin Necas, mais les Canes doivent d'abord avoir une conversation avec lui et son agent. De nombreux clubs sont curieux. Cela pourrait être un scénario intéressant cet été.» - David Pagnotta

«Nous en discuterons davantage sur TFP plus tard dans la journée, mais le consensus général des sources de la ligue est que Martin Necas sera en lice pour un contrat de 6 à 8 ans pour un salaire annuel de 7 à 7,5 millions de dollars.»

- Anthony Di Marco

Ce sera donc un dossier vraiment intéressant à suivre dans la Ligue nationale de hockey et chez le Canadien de Montréal. 7 à 7,5 millions de dollars par année, ce serait logique avec l'échelle salariale établie par Kent Hughes et ce serait inférieur aux contrats signés par Nick Suzuki et Cole Caufield. (et inférieur au futur contrat à long terme de Juraj Slafkovsky)
On rappelle que les Canes ont clairement fait savoir que leur priorité sera de re-signer Jake Guentzel et Seth Jarvis, et à ce montant, ça semble confirmer que Necas a visiblement joué son dernier match en Caroline.
Necas, 25 ans, qui peut évoluer comme joueur de centre ou comme ailier, est un choix de 1er tour de 2017. Il a amassé 53 points en 77 matchs cette saison (9 points en 11 matchs des séries éliminatoires) et il avait amassé 71 points, la saison passée.
SONDAGE
27 MAI   |   1332 RÉPONSES
Le prix à payer pour Martin Necas vient d'être révélé à Kent Hughes et au CH

À ce prix-là, signeriez-vous Martin Necas?

Oui67750.8 %
Non65549.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS