SONDAGES     LNH     CANADIENS

Kent Hughes en ajoute avec le futur attaquant étoile Logan Stankoven

PUBLICATION
William Nadeau
29 août 2024  (0h19)
PARTAGER

Le directeur général du Canadien de Montréal, Kent Hughes, a clairement un faible pour le jeune attaquant Logan Stankoven, des Stars de Dallas.

Le but ici n'est vraiment pas de lancer une rumeur, bien au contraire, mais c'est un constat assez évident.

On s'entend pour dire que, de toute façon, les Stars n'échangeront jamais Stankoven, lui qui est clairement en voie de devenir un attaquant « étoile » de la Ligue nationale de hockey (sans vouloir faire de mauvais jeux de mots).

Ceci dit, ça fait trois entrevues/conférences de presse de suite que Kent Hughes soulève lui-même le nom du jeune Stankoven.

Ça commence à faire beaucoup.

C'est d'ailleurs probablement l'un des seuls joueurs de toute la LNH qui a été soulevé par le directeur général du Canadien de Montréal (mis à part évidemment les joueurs du CH), et il a été soulevé trois fois en trois disponibilités médiatiques par Kent Hughes.

Notamment dans le cadre de sa plus récente entrevue avec Tony Marinaro, sur les ondes de BPM Sports, Kent Hughes a été questionné sur les propos de Serge Savard et sur le fait d'avoir plusieurs joueurs au plus petit gabarit dans l'équipe, comme Cole Caufield et Alex Newhook.

Pour répondre, Hughes a immédiatement donné l'exemple de Logan Stankoven, qui n'est pas le plus gros joueur mais qui gagne pratiquement toutes ses batailles « dans le coin » pour ressortir avec la rondelle.

Kent Hughes semble vraiment aimer le jeune Logan Stankoven

Ça n'arrivera probablement jamais, mais c'est à garder en tête si jamais Stankoven devient disponible un jour sur le marché.

Logan Stankoven, âgé de 21 ans, est un attaquant de 5 pieds 8 pouces et 171 livres. Il est un 47e choix au total du repêchage de 2021 de la LNH et il a amassé un impressionnant 57 points en 47 matchs à sa saison recrue dans la LAH.

Il a ajouté 14 points en 24 matchs avec les Stars de Dallas, en plus de ses 8 points en 19 matchs des séries éliminatoires de la LNH.

Oui, il sera un joueur extrêmement spécial.

« Un petit joueur comme Logan Stankoven à Dallas, je pense qu'il gagne plus de 50% des batailles dans les coins. »

- Kent Hughes

Pour vanter les mérites des joueurs de plus petit gabarit, Hughes a effectivement parlé de Stankoven, et aussi de nul autre que Martin St-Louis. Ça en dit très long.

Source: BPM Sports
Le Forum avec Tony Marinaro - Entrevue en direct avec Kent Hughes

SONDAGE

Échangeriez-vous Logan Mailloux, contre Logan Stankoven?

Oui47230.4 %
Non108069.6 %
Liste des sondages

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS