Selon plusieurs experts, Kent Hughes est très actif sur le téléphone afin d'ajouter de la profondeur au sein de son équipe et le réputé David Pagnotta a peut-être identifié un attaquant qui cadrerait bien selon les besoins de l'organisation.
En entrevue sur les ondes de TSN 690, le réputé informateur a déclaré que plusieurs équipes tentaient de faire l'acquisition de Lawson Crouse de l'équipe de hockey de l'Utah.
Parmi celles-ci, on retrouve le Canadien de Montréal qui aimerait bien accueillir un joueur de la trempe de Lawson Crouse.
En tout cas, voilà un attaquant de caractère et un attaquant fatiguant à affronter.
Les commentaires de l'informateur à son sujet son assez éloquents et il possède tous les atouts pour aider n'importe quelle équipe. On parle d'un joueur dans la fleur de l'âge à 27 ans, gros gabarit, capable de marquer des buts et qui possède un contrat plutôt décent qui ne ferait pas mal sur le plafond salarial.
Cependant, selon certaines de ses sources à travers la Ligue Nationale de hockey, Pagnotta a cependant mentionné que Bill Armstrong, le directeur général de l'Utah, serait plutôt gourmand dans ses demandes pour son attaquant.
Choix de premier tour des Coyotes de l'Arizona lors du repêchage de 2015, Crouse vient de connaître trois saisons consécutive de 20 buts et il pourrait être un excellent atout pour Martin St-Louis qui pourrait l'utiliser à toutes les sauces.
Il ne reste qu'à savoir le prix que Kent Hughes serait prêt à débourser pour faire son acquisition, sans trop faire mal à son noyau de jeunes espoirs que pourrait demander Bill Armstrong pour se départir de Lawson Crouse.
Aimez-vous l'idée? Croyez-vous que ça pourrait être lui, le fameux attaquant robuste visé par les Canadiens de Montréal?
Source: TSN 690
Pagnotta: Trades are tough to come by