SONDAGES     LNH     CANADIENS

Kent Hughes aurait tourné le dos à une transaction à cause d'Oliver Kapanen

PUBLICATION
William Nadeau
4 octobre 2024  (10h41)
PARTAGER

Oliver Kapanen et Kent Hughes au téléphone
Crédit photo: USA TODAY Sports

Depuis la blessure sérieuse subie par l'attaquant Patrik Laine, plusieurs se demandent ce que Kent Hughes fera afin de le remplacer au sein du top-6 en attaque.

Est-ce qu'il va se tourner vers le marché des transactions? Est-ce qu'il va tenter d'acquérir un autre attaquant? Et bien tout indique pour le moment que la réponse à cette question est non.

À mon avis, la dernière fois qu'un directeur général du CH a conclu une transaction de « panique », c'est Marc Bergevin lorsqu'il a acquis Christian Dvorak, des Coyotes de l'Arizona, immédiatement après l'offre hostile acceptée par Jesperi Kotkaniemi.

Disons que ça n'aura pas été le meilleur échange de la carrière de Marc Bergevin. Les échanges de panique sont rarement bénéfiques.

Kent Hughes ne se sent pas obligé de faire un échange afin de remplacer Patrik Laine jusqu'aux Fêtes

Au lieu de se tourner vers le marché des échanges, Kent Hughes serait plutôt prêt à se tourner immédiatement vers Oliver Kapanen.

Wow, on adore.

Si Kapanen n'avait pas été là, peut-être que Hughes aurait été plus actif pour trouver un échange, mais à cause de l'émergence de l'attaquant de 21 ans, les dirigeants peuvent absolument se permettre de tourner le dos au marché des échanges. (du moins, pour le moment)

Certaines options de transactions étaient sur la table, mais Oliver Kapanen permet au duo Kent Hughes/Jeff Gorton de leur tourner le dos.

«L'équipe compte sur sa banque d'espoirs pour la garder à flot et lutter pour une place en séries, a confié une source à Marco D'Amico du média RG.org. Ne vous attendez pas à une transaction précipitée ou à un geste de panique, ça n'arrivera pas.» - Via l'article de TVA Sports


C'est une bonne nouvelle.

«Selon une autre source bien placée au sein de l'organisation des Canadiens consultée par RG.org, l'état-major considérerait sérieusement la possibilité de garder Oliver Kapanen dans sa formation [...].» - Via l'article de TVA Sports


Ce sera donc un dossier à surveiller au cours des prochains jours, mais ne vous attendez pas à revoir Kapanen en Suède de sitôt.

Crédit: RG
Report: «Canadiens Will Bank On Youth» To Fill Injury Holes

Source: TVA Sports
Le CH miserait sur Kapanen avant un échange

SONDAGE
IL Y A 2 HEURES   |   235 RÉPONSES
Kent Hughes aurait tourné le dos à une transaction à cause d'Oliver Kapanen

Croyez-vous que Kent Hughes devrait faire un échange, pour remplacer temporairement Patrik Laine?

10 dernières chroniques
pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS