Kent Hughes a considéré l'acquisition d'un autre gros marqueur de buts
Le directeur général du Canadien de Montréal, Kent Hughes, a considéré l'acquisition d'un autre gros marqueur de buts.
C'est ce que nous apprenons dans le cadre du documentaire sur les coulisses du repêchage 2024 de la LNH, publié par les Canadiens de Montréal hier soir.
«Je prendrais Demidov, qui a le potentiel de devenir un joueur de centre numéro un, contrairement à l'autre [joueur], qui est un gros ailier top-6 capable de marquer des buts.
Ce sont deux excellents joueurs, je serais content de repêcher n'importe lequel des deux.
Je crois juste que le potentiel ici [avec Demidov] est de mettre la main sur un possible futur joueur étoile de la LNH.»
- Billy Ryan
Et les autres recruteurs du Canadien de Montréal questionnés ont tous opté pour Demidov, dont certains qui ont dit qu'aucun autre joueur n'était près de lui et que Demidov était dans une classe à part.
Ça semble donc confirmer que ça se jouait effectivement entre deux joueurs pour les Canadiens de Montréal, et on peut même ajouter que ça se jouait entre deux attaquants.
Quant à l'autre joueur en question, ils parlent d'un ailier top-6 qui est un marqueur de buts.
Ça semble absolument correspondre à Cayden Lindstrom, qui a inscrit 27 buts et 19 mentions d'aide la saison passée dans la WHL. (en 32 rencontres)
On peut aussi penser à Beckett Sennecke, qui a inscrit 27 buts et 41 mentions d'aide la saison passée dans la OHL (en 63 rencontres), mais dans son cas, il est encore légèrement frêle.
Gros ailier top-6 capable de marquer des buts, ça sonne vraiment comme Cayden Lindstrom, qui a finalement été repêché au 4e choix au total par les Blue Jackets de Columbus.
Rappelons par ailleurs que Kent Hughes a reçu une énorme offre d'échange impliquant trois éléments dont un possible 1er choix au total.
On adore.
Dans tous les cas, nous vous recommandons chaudement la vidéo complète.
On voit que c'était Ivan Demidov et Ivan Demidov uniquement pour Kent Hughes et les Canadiens de Montréal.
SONDAGE |
24 AOUT | 1644 RÉPONSES Kent Hughes a considéré l'acquisition d'un autre gros marqueur de buts Lequel sera le meilleur joueur de la LNH, selon vous? |
Cayden Lindstrom | 148 | 9 % |
Ivan Demidov | 1496 | 91 % |
Liste des sondages |
|
Il y a 4 heures | Par Mathieu Charbonneau Grosse décision de Jacob Fowler qui fera grandement plaisir aux fans du Canadien et du renfort arrive à MTL |
|
Il y a 5 heures | Par William Nadeau Le Canadien annonce du renfort de dernière minute qui débarque en attaque et l'équipe procède à une annonce |
|
Il y a 7 heures | Par William Nadeau Connor McDavid vient de refuser une offre inattendue des Oilers à son retour d'Équipe Canada |
|
Il y a 9 heures | Par Mathieu Charbonneau Une scène magique vient de faire surface impliquant Sidney Crosby et un invité spécial: nous avons les images |
|
Il y a 12 heures | Par William Nadeau Terminé pour l'attaquant des Canadiens Patrik Laine dans les mauvaises grâces de MSL: il est renvoyé avec Dach |
|
Il y a 13 heures | Par William Nadeau Canadien de Montréal: ça vient d'être confirmé pour Brady Tkachuk et Renaud Lavoie annonce les détails |
|
Il y a 14 heures | Par William Nadeau Arber Xhekaj révèle son plan pour régler le cas de Brady Tkachuk et ça va brasser |
|
Il y a 15 heures | Par Alex Berthiaume Transaction conclue entre les Canadiens et les Flames: un coup de circuit de Kent Hughes réussi grâce à Muncy |
Précédemment sur Habs Et LNH