SONDAGES     LNH     CANADIENS

Coup de théâtre devant le filet au sein de l'organisation du Canadien de Montréal aujourd'hui? Nous venons d'apprendre que Raanta pourrait aller à Laval

PUBLICATION
William Nadeau
17 décembre 2023  (9h09)
PARTAGER

Comme nous vous le rapportions hier, nous avons eu une grosse surprise au ballottage de la LNH, alors que les Hurricanes de la Caroline y ont placé le gardien Antti Raanta.

Et bien il y a du nouveau ce matin.

Nous venons d'apprendre qu'il y a de réelles chances que Raanta débarque au sein de l'organisation du Canadien de Montréal, avec le Rocket de Laval.

Pourquoi? Voici le raisonnement:

«Situation à surveiller ici. Si Antti Raanta n'est pas réclamé, il pourra être assigné à une équipe de la LAH. Est-ce que le Rocket pourrait s'inviter dans ce dossier? Je rappelle que les Hurricanes n'ont pas de club-école ferme dans la LAH cette année.»

- Via Anthony Marcotte

Intéressant! Si Raanta n'est pas réclamé au ballottage, les Hurricanes devront lui trouver une équipe de la AHL parce qu'ils n'en ont pas.

Et l'équipe de la AHL qui fait probablement le plus de sens, c'est le Rocket de Laval, qui malheureusement perd beaucoup trop de matchs en raison de ses gardiens.

Avoir un Antti Raanta devant la cage du Rocket changerait tout! Et soyez assurés que ce serait une énorme addition!

Raanta, 34 ans, a une efficacité de 0,915 en carrière dans la LNH et 133 victoires en 265 matchs. Il gagne 1,5 millions de dollars cette saison.

Un dossier à suivre aujourd'hui et cet après-midi!

SONDAGE
17 DECEMBRE   |   1235 RÉPONSES
Coup de théâtre devant le filet au sein de l'organisation du Canadien de Montréal aujourd'hui? Nous venons d'apprendre que Raanta pourrait aller à Laval

Aimeriez-vous que le Rocket « réclame » les services d'Antti Raanta?

Oui80865.4 %
Non42734.6 %
Liste des sondages
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES