SONDAGES     LNH     CANADIENS

Cole Caufield était sur le party dans un resto-bar jeudi selon Réjean Tremblay et on a les détails

PUBLICATION
William Nadeau
12 février 2024  (11h48)
PARTAGER

C'est extrêmement rare qu'on voit des nouvelles du genre passer en 2024 concernant les joueurs du Canadien de Montréal, mais ça vient d'une source fiable alors nous vous transmettons la nouvelle.

Voyez ce qu'a mentionné Réjean Tremblay dans son article du jour sur le site de BPM Sports.

«Je voudrais juste souligner qu'il serait peut-être temps que le vrai boss du Canadien lâche un coup de téléphone à Serge Savard. Le Sénateur pourrait peut-être lui donner quelques conseils sur l'art de contrôler les bars les plus populaires de la ville. Y aura toujours des incartades mais pourquoi ne pas être prévenant?

Par exemple, jeudi soir en fin de soirée au Marcus, Cole Caufield avait de toute évidence, avalé beaucoup trop de sirop pour la toux. Pauvre garçon, il était tout étourdi.» - Réjean Tremblay

Une information qu'a semblé confirmer Max Truman (DLC):

«On m'avait aussi raconté cette histoire durant le weekend.»

Attendez-vous à ce que ça fasse jaser parce que c'est sorti publiquement, mais c'est loin d'être grave comme dossier, surtout que le Canadien ne jouait pas le lendemain.

On parle d'une soirée arrosée jeudi pour Caufield alors que le CH ne jouait que samedi après-midi.

Aucun scandale ici, mais c'est intéressant de voir un journaliste comme Réjean Tremblay sortir ce genre d'information. Est-ce que ce sera une nouvelle tendance? Ça s'est passé dans un lieu public mais ça reste hors de la glace.

Rappelons que Cole Caufield cumule 14 points à ses 12 derniers matchs, et 41 points en 52 matchs cette saison. (17 buts)

Caufield est sur un rythme de 65 points par saison, ce qui serait un sommet en carrière pour lui en terme de production.

SONDAGE

Croyez-vous que Réjean Tremblay a bien fait de sortir publiquement cette info?

Oui76226.6 %
Non210173.4 %
Liste des sondages

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS