SONDAGES     LNH     CANADIENS

Cole Caufield sur le party dans un bar populaire à Montréal: il y a du nouveau et une intervention a été effectuée par la nounou même s'il n'était pas si étourdi

PUBLICATION
William Nadeau
16 février 2024  (12h10)
PARTAGER

Nous n'avions pas vu passer de nouvelles du genre depuis très longtemps, mais avec l'arrivée du nouveau balado Stanley25, on dirait bien que ça pourrait recommencer.

On rappelle ce que mentionnait notamment Réjean Tremblay dans son article sur le site de BPM Sports, la semaine passée:

« Je voudrais juste souligner qu'il serait peut-être temps que le vrai boss du Canadien lâche un coup de téléphone à Serge Savard. Le Sénateur pourrait peut-être lui donner quelques conseils sur l'art de contrôler les bars les plus populaires de la ville. Y aura toujours des incartades mais pourquoi ne pas être prévenant?

Par exemple, jeudi soir en fin de soirée au Marcus, Cole Caufield avait de toute évidence, avalé beaucoup trop de sirop pour la toux. Pauvre garçon, il était tout étourdi. » - Réjean Tremblay

Aucun scandale ici, mais ça a fait jaser en masse.

Justement à ce sujet, lors du nouvel épisode du balado Stanley25, publié hier, Max Truman a apporté quelques précisions.

Cole Caufield sur le party jeudi passé? Pas tant que ça!

Voyez les précisions en question.

« Je suis allé aux sources pour avoir la vraie nouvelle. [...] Après avoir pris quelques verres au Casino, Caufield et Dvorak, qui habitent ensemble, décident de sortir.

Ils sont avec Chris Wideman, qui ne joue plus et ne rejouera pas. [...] Sa famille est à St-Louis, alors quand Chris Wideman est ici, il est presque comme s'il était célibataire alors il sort avec les deux kids célibataires.

Les trois sortent.

Il y a un quatrième gars avec eux (un nounou ou un gars en charge du département de la sécurité chez le Canadien) et ce gars-là s'approche de Cole Caufield pour lui dire de s'en venir avec lui et qu'il s'approchait d'une zone dangereuse.

Il l'a donc reconduit en voiture.» - Max Truman

Et Truman explique que ce « nounou » est justement embauché par le Canadien pour s'assurer que les joueurs ne sont pas trop « sur la fête » dans les bars, et qu'ils ne conduisent par leur voiture en état d'ébriété (notamment).

Et si un joueur devient trop pacté, ce nounou-là va intervenir (comme ce fut visiblement le cas jeudi passé avec Cole).

Bref, il poursuit.

« Semble-t-il, pour vrai, que Caufield n'était pas si étourdi que ça jeudi. Il était un peu étourdi, mais pas comme des gars à Sous Écoute disons. (rires) »

- Max Truman

C'est donc tout simplement cela qui se serait produit jeudi.

On le répète, mais il n'y a aucun scandale ici, même si clairement ça intéresse plusieurs fans.

Personnellement, on trouve que Cole Caufield fait bien de s'amuser, surtout qu'il va extrêmement bien sur la patinoire.

Au final, c'est ça l'important!

Cliquez ici pour les détails, via Lacoupecheznous.com

Et voyez un extrait:

SONDAGE
16 FEVRIER   |   2368 RÉPONSES
Cole Caufield sur le party dans un bar populaire à Montréal: il y a du nouveau et une intervention a été effectuée par la nounou même s'il n'était pas s

Est-ce que ce genre d'histoires vous intéresse?

Oui, vraiment2028.5 %
Un peu27011.4 %
Non.189680.1 %
Liste des sondages
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES