SONDAGES     LNH     CANADIENS

Un nouveau gardien numéro un inattendu pour Martin St-Louis et le Canadien cette saison? Nouvelle sortie

PUBLICATION
Francois Dumas
22 septembre 2024  (14h34)
PARTAGER

Contrairement à l'an passé, il n'y aura pas de ménage à trois devant le filet du Canadien de Montréal cette saison pour la troupe de Martin St-Louis.

À moins d'une blessure, Samuel Montembeault et Cayden Primeau seront les deux gardiens de but pour amorcer la saison 2024-2025.

Si plusieurs experts sont d'accord pour dire que Montembeault devrait obtenir le poste de numéro un, Anthony Marcotte de BPM Sports, qui a longtemps vu jouer Primeau avec le Rocket de Laval en tant que descripteur de l'équipe, y est allé d'une déclaration plutôt surprenante concernant ce dernier.

Anthony Marcotte croit que Cayden Primeau pourrait défier Samuel Montembeault

Comme le rapporte le site Marqueur, Marcotte a avancé que Cayden Primeau pourrait très bien terminer la saison avec le même nombre de départs que Samuel Montembeault, et qu'il a ajouté qu'il a un meilleur potentiel de gardien numéro un!

« À long terme, Cayden Primeau a un plus haut potentiel de #1 que Samuel Montembeault. »

Il est clair que certains amateurs de hockey au Québec seront en désaccord avec cette déclaration, mais il n'en demeure pas moins que Primeau a connu d'excellents moments la saison dernière, où il a maintenu une moyenne de 2,99 en 23 départs.

Il a également obtenu ses deux premiers jeux blancs en carrière dans la LNH.

Malgré cette déclaration du journaliste de BPM Sports, Samuel Montembeault sera assurément l'homme de confiance de Martin St-Louis en début de saison, mais cela pourrait changer si jamais il connaissait des ratés.

Croyez-vous que Cayden Primeau pourrait prendre le poste de numéro un cette saison, chez le Canadien de Montréal?

SONDAGE

Croyez-vous que Cayden Primeau deviendra un jour le gardien de but numéro un du CH?

Oui42427.4 %
Non112572.6 %
Liste des sondages

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS