Après avoir participé aux séries éliminatoires l'an dernier, les hommes de Roy en arrachent cette année, et la formation new-yorkaise a de la difficulté à trouver le fond du filet.
Comme le rapporte le site HABSolumentFan, des changements s'imposent au sein de l'organisation et un journaliste avait de l'information à ce sujet.
Selon le journaliste Jim Biringer, qui a publié un article sur le site RG.org, une source lui a dévoilé que du changement est à venir cette saison si les choses ne s'arrangent pas et ça pourrait commencer avec Lou Lamoriello.
Le fait que les Islanders se soient replacés en fin de saison l'an dernier lui a donner un peu de répit, mais si l'équipe continue d'en arracher, des changements pourraient s'imposer.
Par ailleurs, toujours selon Biringer, si jamais les Islanders devaient se retrouver en mode vendeur à la date limite des transactions, il faudra surveiller le nom de l'attaquant Brock Nelson.
Il vient de connaître des saisons de 37, 36 et 34 buts buts lors des trois dernières campagnes et il a déjà récolté 17 points en 26 rencontres depuis le début de l'année.
Le vétéran de 33 ans deviendra joueur autonome sans restriction le 1er juillet prochain et il y a fort à parier qu'il sera l'un des joueurs les plus en demande d'ici-là.
Évidemment, on se demande si Nelson pourrait être une cible pour Kent Hughes et les Canadiens de Montréal, et c'est vrai qu'il est un excellent attaquant, fiable, vétéran en plus, mais je crois vraiment que la priorité est ailleurs présentement pour l'état-major du Tricolore.
Ça reste une possibilité parce que, clairement, Nelson est disponible... Mais je ne sais pas à quel point Hughes a de l'intérêt pour ce type d'échange.
Dossier à suivre.
SONDAGE | ||
IL Y A 5 HEURES | 653 RÉPONSES Un échange précis entre le Canadien de Montréal et les Islanders de Patrick Roy devient finalement une option Est-ce que Kent Hughes devrait s'intéresser à Brock Nelson? | ||