SONDAGES     LNH     CANADIENS

Bête devant les journalistes, le Canadien de Montréal a convoqué une rencontre impliquant Cole Caufield

PUBLICATION
William Nadeau
21 octobre 2024  (23h49)
PARTAGER

L'une des histoires qui a fait jaser chez le Canadien de Montréal en fin de semaine, c'est la fameuse réponse de Cole Caufield au journaliste Guillaume Lefrançois.

Tous les détails se trouvent dans l'article suivant:

Scène insolite lors du point de presse d'après-match de Cole Caufield: «Non, c'est une question folle»

Bref, ce n'est pas la première fois que Caufield donne une réponse « bête » ou « arrogante » à un journaliste en conférence de presse.

Présent sur les ondes de BPM Sports ce matin pour sa chronique habituelle, l'excellent journaliste de RDS, Luc Gélinas, a d'ailleurs confirmé que Caufield est vraiment sur la défensive depuis un moment lorsqu'ils lui parlent.

Le Canadien de Montréal était supposé rencontrer Cole Caufield pour lui dire de mettre de l'eau dans son vin et de prendre son gaz égal quand il jase aux journalistes

Une nouvelle rencontre pour Cole Caufield avec le Canadien?

Voyez un extrait des propos de Luc Gélinas, via BPM Sports.

« [...] Ça, c'est Cole Caufield. Il est toujours sur la défensive, il n'aime pas ça... Il n'est pas bien là-dedans, et c'est tout de suite la petite réponse sec. [...] Il n'y a quand même pas d'histoire avec ça. »

« Je sais que l'année passée, Chantal Machabée était sensée le rencontrer pour lui dire de mettre un peu d'eau dans son vin, et de prendre son gaz égal quand il nous jase. On est pas là pour les planter, on est là pour récolter de l'information. »

- Luc Gélinas, RDS

Crédit:

Il n'en demeure pas moins que Caufield est un jeune homme extrêmement gentil et généreux de son temps. Il doit simplement apprendre à mieux composer avec les journalistes dans le vestiaire.

SONDAGE

Croyez-vous que Cole Caufield doit légèrement changer son comportement avec les journalistes?

Oui91153.6 %
Non79046.4 %
Liste des sondages

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS