SONDAGES     LNH     CANADIENS

Angela Price viendrait d'échapper une annonce impliquant Carey Price

PUBLICATION
William Nadeau
7 avril 2024  (10h38)
PARTAGER

La femme de Carey Price, Angela Price, a semblé échapper une annonce plutôt intéressante pour les fans du Canadien de Montréal.

Via sa plus récente séance de questions-réponses, sur sa page personnelle, Angela a semblé annoncer qu'il y aura de la grande visite, au Centre Bell, dans le cadre du dernier match de la saison 2023-24 du Canadien de Montréal.

Alors que la troupe de Martin St-Louis va affronter les Red Wings de Detroit, on dirait bien que la famille Price fera le voyage et va traverser le Canada.

«Vous devriez venir assister au dernier match de la saison, le 16 avril contre Detroit (contre Jeff Petry et Julie Petry)!» - Question d'un abonné

Et Angela a simplement répondu avec une photo d'elle et de leur fils, au Centre Bell lors d'un match des Habs. (avec un emoji d'une paire de yeux, ce qui en dit long)

image

Ne soyez donc pas surpris si Carey Price et Angela Price sont en ville dans une dizaine de jours.

Rappelons que le réseau TSN a rapporté une grosse nouvelle impliquant Carey Price et Angela Price au cours des derniers jours. Ils viennent officiellement de vendre leur maison de la Rive-sud de Montréal.

La conjointe du numéro 31 a d'ailleurs récemment réagi à cette annonce.

Price, qui a joué son dernier match pour le Tricolore le 29 avril 2022 (une victoire de 10-2 face aux Panthers de la Floride) tourne ainsi la page sur Montréal.

Price, 36 ans, a joué 712 matchs en carrière dans la LNH, tous avec les Canadiens de Montréal, et il a maintenu une moyenne de buts alloués par match de 2,51 et un taux d'efficacité de 0,917. (361 victoires et 49 blanchissages)

SONDAGE

Croyez-vous que Carey Price mérite d'être intronisé au Temple de la renommée du hockey?

Oui102956.8 %
Non78443.2 %
Liste des sondages

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS