SONDAGES     LNH     CANADIENS

Wow: les attaquants Trevor Zegras et Jack Hughes se prononcent sur les Canadiens de Montréal et ils avouent être jaloux de Cole Caufield

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
28 octobre 2023  (9h04)
PARTAGER

Il n'aura pas fallu de temps suite à son arrivée avec le CH pour que Cole Caufield devienne un favoris de la foule. Son talent naturel de marqueur jumelé de son entrain et de sa bonne humeur font maintenant de lui un incontournable chez le CH.

Cette soudaine popularité vient cependant avec quelques petits inconvénients, surtout à Montréal. Il ne peut plus se promener incognito dans la ville, lui qui se fait maintenant constamment reconnaître et arrêter. Ceci est cependant très loin de l'importuner, alors qu'il a, en connaissance de cause, signé un pacte de 8 saisons avec l'équipe qui l'a repêché au 15e échelon de l'encan de 2019.

« Je n'ai encore rien vécu d'épeurant, mais c'est certain que c'est unique, a soutenu le jeune homme de 22 ans. Se déplacer sans être reconnu, c'est impossible. Parfois, tu aimerais avoir des journées plus tranquilles. Tu dois faire des trucs d'adultes, comme aller à l'épicerie, et tu te fais arrêter par des gens sur la route. »

« Les partisans sont super avec nous, donc ça nous permet de leur redonner un peu. » - Cole Caufield

Si certains joueurs souhaiteraient immédiatement quitter la ville et l'équipe avec cet inconvénient, il semble que pour d'autres, de gros noms d'ailleurs, ce soit le rêve absolu. En effet, le jeune attaquant du CH a mentionné que ses amis Trevor Zegras et Jack Hughes sont fortement jaloux de l'effervescence que la ville a pour son équipe de hockey.

« Ils sont tellement jaloux de Montréal. Chaque fois que je leur dis qu'il n'y a pas de meilleurs endroits pour jouer, ils me répondent qu'ils adorent venir au Centre Bell. » – Cole Caufield

« Je leur disais qu'ils n'allaient pas y croire. On est vraiment chanceux de vivre ça tous les soirs. Peu importe qu'on soit premier ou dernier, les gens viennent et nous soutiennent. » - Cole Caufield

C'est à croire que la nouvelle génération de joueurs carbure de cette pression et enthousiasme. Il ne serait donc pas surprenant, après des années difficiles à convaincre des joueurs de jouer en ville, que le tout change prochainement. Surtout si Caufield continue son rôle d'ambassadeur aux quatre coins de la ligue!

SONDAGE

Croyez-vous que Trevor Zegras va jouer pour le Canadien, avec Caufield, éventuellement?

Oui114752.6 %
Non103347.4 %
Liste des sondages

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS