SONDAGES     LNH     CANADIENS

Voici comment les Canes pourront absorber le gros salaire de Jesperi Kotkaniemi

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
6 septembre 2021  (9h00)
PARTAGER

La stratégie des Hurricanes pour le salaire de KK...

Ceux qui se demandent comment les Hurricanes de la Caroline allaient ajouter le salaire du nouveau venu Jesperi Kotkaniemi sur la masse salaire pour qu'elle soit sous le plafond ont maintenant la réponse.

Les Hurricanes placeront le défenseur Jake Gardiner sur la liste des blessés à long terme alors qu'il subira plusieurs interventions. Ceci libérera ainsi de l'espace pour le salaire de 6 100 015 $ de Kotkaniemi avant le début de la saison.

« Nous ne serons pas dans une situation de plafond serré. Gardiner, qui va subir une opération du dos et de la hanche ici, ne sera pas prêt à jouer cette année. Nous avions donc de la place sur le plafond sachant qu'il continuerait sur la LTIR.

Gardiner a été limité à 26 matchs et a enregistré une moyenne de 16min03sec de temps de glace la saison dernière en raison de ses blessures. Il a joué pour les Hurricanes au cours des deux dernières campagnes après avoir passé les huit premières avec les Maple Leafs de Toronto.

Le joueur de 31 ans est sous contrat jusqu'en 2022-2023 pour un salaire de 4,05 millions de dollars, selon Capfriendly.

La Caroline a officiellement acquis Kotkaniemi samedi lorsque les Canadiens de Montréal ont choisi de ne pas égaler l'offre hostile des Hurricanes.

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS