SONDAGES     LNH     CANADIENS

Une soirée de rêve pour Victor Mete

PUBLICATION
Jeremie Lussier
6 novembre 2019  (7h23)
PARTAGER

Mardi soir, les Canadiens recevaient les puissants Bruins pour un match très attendu par plusieurs.

En plus du fait que la rivalité entre les deux équipes est toujours aussi féroce, les Bruins connaissent un début de saison du tonnerre et étaient prêts à poursuivre sur cette lancée.

Le match a été flamboyant sur tous les points alors que le Tricolore s'est sauvé avec la victoire par la marque de 5 à 4 grâce à un but de Ben Chiarot en fin de 3e période.

Pour rajouter au suspense, Boston a mis la pression sur le CH en marquant un 5e but pour prendre les devants 5 à 4 en 3e période, mais après une reprise vidéo demandée par l'équipe des entraîneurs vidéo du Canadien, le but a été refusé puisque, sur la séquence, il y avait hors-jeu.

Pour rajouter à l'émotion, le jeune défenseur du CH Victor Mete, qui ne comptait qu'un seul but dans la LNH en 134 parties, a marqué, non pas un, mais deux buts pour aider son équipe à vaincre l'adversaire.

Inutile de dire que la foule du Centre Bell était en délire après ses deux réalisations.

Mete a inscrit le premier et le quatrième but des siens lors de cette soirée magique.

Voici son premier filet :

Suivi du deuxième :

Tout le monde était bien impressionné par ses prestations lors de ce match, si bien qu'il s'est mérité la première étoile de la rencontre, un exploit qui a du le rendre plus qu'heureux!

Un partisan montréalais affichait même une pancarte où l'on pouvait lire : «Si Mete fait un tour du chapeau ce soir, je marie ma blonde. » Disons qu'il a passé bien près de devoir obéir à sa pancarte!

SONDAGE

Croyez-vous que Mete peut être un rouage important de l'équipe cette année?

Oui15656.7 %
Non11943.3 %
Liste des sondages

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS