SONDAGES     LNH     CANADIENS

Une seule formation de la LNH n'a signé aucun joueur autonome sans compensation cet été et les partisans sont mécontents

PUBLICATION
Francois Dumas
25 août 2022  (17h33)
PARTAGER

Presque toutes les équipes de la LNH ont procédé à différentes signatures d'agents libres.

Évidemment que certaines signatures ont été plus importantes que d'autres mais on doit dire que malgré le fait que la majorité des équipes ont ajouté des joueurs dans leur alignement, cela peut paraître assez surprenant en raison que le plafond salarial n'a pratiquement pas augmenté durant la saison morte.

Il faut ajouter aussi que plusieurs équipes étaient coincées par le plafond salarial mais malgré tout ça, 31 des 32 équipes ont signé des agents libres.

Ce qui veut donc dire qu'une seule équipe n'a pas été en mesure d'ajouter un seul joueur autonome dans sa formation.

Comme le rapporte Marco Normandin, du site Habsolumentfan.com, disons que l'équipe en question aurait facilement pu être en mesure d'ajouter de la profondeur via le marché des agents libres.

L'équipe en question, les Islanders de New York, avait pourtant plus de 11 millions de dollars disponibles sous le plafond salarial et malgré tout ça, aucun agent libre n'a été en mesure de s'amener à Long Island.

Malgré tout, Lou Lamoriello a ajouté de la profondeur à la défense avec l'acquisition d'Alexander Romanov. Le DG des Islanders est aussi passé bien près de signer un certain Nazem Kadri, mais finalement ce dernier s'est entendu sur les termes d'un contrat de sept ans avec les Flames de Calgary.

Disons que les partisans des Islanders sont présentement mécontents et ne se gênent pas pour le laisser savoir sur les réseaux sociaux.

Cependant, Lamoriello a souvent eu l'habitude d'attendre à la fin de l'été avant de faire l'annonce de signatures. Pourrait-il réserver une surprise et annoncer l'ajout de quelques joueurs dans les prochaines semaines?

C'est possible, mais la liste des agents libres toujours disponibles sur le marché commence à être de plus en plus mince.

SONDAGE
25 AOUT   |   343 RÉPONSES
Une seule formation de la LNH n'a signé aucun joueur autonome sans compensation cet été et les partisans sont mécontents

Malgré le fait que les Islanders n'aient pas réussi à signer un seul joueur autonome, croyez-vous qu'ils seront en mesure de participer aux séries?

oui13138.2 %
non21261.8 %
Liste des sondages

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS