SONDAGES     LNH     CANADIENS

Une séquence controversée de Joel Armia vient de faire surface suite au match d'hier: une lourde conséquence semble avoir été évitée

PUBLICATION
William Nadeau
25 septembre 2023  (9h30)
PARTAGER

Nous avons vraiment eu une belle journée hier au Centre Bell, pour le fameux match intra-équipe Blancs contre Rouges.

C'était encore une fois vraiment impressionnant de voir l'ambiance et l'intensité des fans, même pour un simple match intra-équipe.

Ça prouve encore une fois à quel point les fans du Canadien de Montréal sont des vrais de vrais, et sont uniques au monde! On a même eu droit à une vague!

Sur la glace, quelques noms inattendus se sont démarqués, dont Jared Davidson et Mattias Norlinder, pour ne nommer que ceux-ci.

William Trudeau a encore une fois été splendide.

Si vous chercher un candidat surprise pour commencer la saison avec le CH, si vous cherchez le « Arber Xhekaj 2023 », vous avez ici un solide candidat.

Bref, il y a aussi Joel Armia qui a beaucoup fait parler de lui sur les réseaux sociaux au cours des dernières heures, mais pas nécessairement pour les bonnes raisons.

Une séquence en particulier a attiré l'attention.

«Pourquoi Joel Armia pousse-t-il son propre coéquipier Kirby Dach vers le gardien de but lors d'un match amical intra-équipe un dimanche après-midi?»

Voyez les images.

Nous espérons sincèrement que Dach ne soit pas blessé, et ça semble être le cas, mais il y a quand même ceci qui a attiré notre attention.

«Après cette séquence avec Armia, Dach était clairement inconfortable et il semblait combattre la douleur. Peut-être qu'il y a quelque chose de dommageable ici. À suivre.»

SONDAGE

Croyez-vous que Joel Armia sera placé au ballottage?

Oui98354.5 %
Non28515.8 %
Non, mais il devrait53729.8 %
Liste des sondages

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS