SONDAGES     LNH     CANADIENS

Une rencontre qui fait jaser!

PUBLICATION
Rick Go
26 décembre 2019  (19h47)
PARTAGER

La semaine dernière, Ilya Kovalchuk a été cédé au ballottage en prévision de la résiliation de son contrat et n'a évidemment pas été réclamé.

Ce qui le rend maintenant libre comme l'air. Certaines rumeurs l'envoyaient en Russie, dans sa ville natale avec l'Avangard d'Omsk, l'équipe de Bob Hartley.

Selon les médias russes, l'attaquant aimerait parapher un contrat avec une équipe ayant de sérieuses chances de remporter la coupe Stanley et serait même prêt à accepter un pacte au salaire minimum.

Nous savons que Ovechkin et Kovalchuk sont des amis proches, ayant joué ensemble dans l'équipe nationale russe, et tous deux possèdent également une maison dans la région de Miami.

Alex Ovechkin a publié une photo sur les réseaux sociaux en compagnie de Kovalchuk, buvant du vin ensemble le jour de Noël. Sans aucun doute, cette photo allait faire exploser les réseaux sociaux.

Il faut admettre que ce timing est assez intéressant, car Kovy est maintenant libre de signer avec n'importe quelle équipe qu'il souhaite rejoindre dans la LNH ou la KHL.

Il a été rapporté que Kovalchuk est catégorique sur le fait de rester dans la LNH et que des équipes se sont renseignées sur ses services. Le joueur de 36 ans serait disposé à jouer avec un salaire minimum pour rejoindre un candidat à la Coupe Stanley.

Aucun journaliste n'a signalé que les Caps envisageaient d'ajouter Kovy à leur liste, mais selon le site Cap Friendly, si Washington le voulait, l'équipe pourrait faire son acquisition.

Kovalchuk n'a récolté que trois buts et 6 passes, totalisant neuf points en 17 matchs avec les Kings cette saison. L'attaquant vétéran a inscrit 16 buts et 34 points en 64 matchs, la saison dernière. En 897 matchs en carrière, Kovalchuk a marqué 436 buts, 423 passes, pour un total de 859 points dans la LNH.

Il va falloir attendre et voir si la rencontre entre Kovy et Ovi était plus « affaires » que « plaisir ». Le gel des fêtes de la LNH se termine à 12 h 01 le 28 décembre.

À suivre

Source: HockeyFeed
Ovechkin met with Ilya Kovalchuk on Christmas!

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS