En effet, le Tricolore a déposé formellement une offre de contrat à l'attaquant de 36 ans.
Le journaliste Renaud Lavoie a rapporté les dires du directeur général du CH en mentionnant que l'offre est déjà sur la table pour Corey Perry. De plus, il a mentionné qu'aucune offre n'a été faite à Tomas Tatar. La porte n'est pas toutefois pas fermée complètement.
On sait pertinemment que Tomas Tatar ne faisait plus partie des plans de l'organisation à court, moyen et long terme, puisqu'il n'a pas été vraiment utilisé durant les séries éliminatoires.
Auteur de 10 buts et 30 points en 50 rencontres la saison dernière, Tomas Tatar a connu beaucoup de succès depuis son acquisition par le Tricolore.
Le Slovaque de 30 ans a inscrit 58, 61 et 30 points durant son passage dans la métropole québécoise. Avec 149 points en 198 parties de saison régulière, il a été l'un des plus constants sur le plan offensif depuis son arrivée en 2018, année où Max Pacioretty a été échangé au Golden Knights de Las Vegas en contrepartie de Tomas Tatar et Nick Suzuki.
Il faut aussi savoir que le choix de deuxième tour acquis dans cette transaction a finalement permis d'acquérir Mattias Norlinder.
De son côté, Corey Perry semble avoir eu beaucoup de plaisir à Montréal cette année. Pour une deuxième saison consécutive, il a accédé à la finale de la Coupe Stanley, lui qui était présent quelques mois plus tôt dans l'uniforme des Stars de Dallas.
Auteur de 21 points, dont neuf buts, Corey Perry a rempli toutes les cases pour le maigre salaire de 750 000 $ que le CH lui versait.