SONDAGES     LNH     CANADIENS

Une nouvelle déclaration qui fait jaser concernant Carey Price

PUBLICATION
William Nadeau
31 octobre 2022  (9h32)
PARTAGER

Le dossier Carey Price fait beaucoup jaser les fans présentement.

Que ce soit par rapport à sa possible retraite, le retrait de son chandail, ou même, l'aménagement d'une statue de lui devant le Centre Bell, il y a de nombreux débats qui font jaser les amateurs et qui concernent le numéro 31.

Sur les ondes de BPM Sports, Tony Marinaro y est allé d'une nouvelle déclaration qui suscite un débat concernant Carey.

Marinaro affirme être en désaccord avec les propos de Brendan Gallagher, qui considère que le numéro de Carey Price devrait être retiré par le Canadien de Montréal.

« Pour moi, il n'y a absolument aucun doute lorsque vous parlez de l'impact qu'il a eu, vous parlez du succès qu'il a eu. Quand vous veniez aux matchs, les gens venaient voir jouer Carey Price.

Ce n'est pas quelque chose d'habituel. Les gens veulent voir des buts, les gens veulent voir de l'excitation, mais il était étincelant et excitant et, en même temps, calme et posé.

Il a tout fait pour le mériter (de voir son numéro être retiré dans les hauteurs du Centre Bell). Bien évidemment, il aurait été bien d'avoir gagné une Coupe Stanley et alors, il n'y aurait pas de discussion. Il nous a amenés jusque là.

C'est difficile à dire, mais il serait juste de dire qu'il nous aurait amenés là une autre fois s'il ne s'était pas blessé (lors de la finale de conférence 2014, la fameuse année de Chris Kreider). Il a juste tellement fait tout au long de sa carrière.

Je pense que quand tu regardes les noms et les chandails là-haut -je comprend toutes les coupes-les gens sont venus spécifiquement pour voir ces joueurs. Pricey était le gars que les gens venaient voir. »

- Brendan Gallagher

Voyez la réponse claire de Marinaro:

En gros, il considère que c'est un honneur qui va au-delà de tout ça, au-delà des billets vendus. (le fait de retirer un chandail)

Tony ajoute qu'il n'a jamais été à l'aréna pour regarder seulement le gardien de but.

Pour sa part, Jean-Charles Lajoie ne retirerait pas le chandail de Price, parce qu'il y en a trop, mais il n'est pas totalement contre l'idée.

Et selon vous, est-ce que le numéro de Carey Price devrait être retiré par le Canadien de Montréal? Ça continue de faire jaser.

SONDAGE
31 OCTOBRE   |   707 RÉPONSES
Une nouvelle déclaration qui fait jaser concernant Carey Price

Et selon vous, est-ce que le numéro de Carey Price devrait être retiré par le Canadien de Montréal?

Oui42059.4 %
Non28740.6 %
Liste des sondages
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES