Ce, puisque son dernier test COVID-19 aurait été négatif, ce qui veut dire qu'il avait eu un faux positif plus tôt cette semaine.
L'attaquant serait dans un jet privé en direction de Tampa Bay à l'instant et il pourrait sauter sur la glace pour la période d'échauffement et prendre part au match prévu ce soir.
Sinon, Jake Evans a repris du service, évoluant à la place de Joel Armia durant l'entraînement matinal ce matin. Aucune décision n'a été prise pour l'instant concernant l'alignement du CH.
Il faut savoir que le vol peut tomber dans les jambes du joueur dans un délai aussi court avant une rencontre, ce qui pourrait signifier que Jake Evans prenne la place de Joel Armia sur le quatrième trio pour ce soir. Le Finlandais pourrait revenir dans le match numéro 2 par la suite selon la performance du 71.
Joel Armia évolue aux côtés de Corey Perry et Eric Staal. Les trois gros gaillards ont démontré de solides aptitudes en contrôle de rondelle dans le territoire adverse depuis le début des séries éliminatoires.
Ce trio devra poursuivre son bon travail pour donner un second souffle aux Canadiens de Montréal face au Lightning de Tampa Bay.
Auteur de cinq buts et huit points en 17 parties durant les éliminatoires 2021, Joel Armia a offert de précieux services à son équipe.