SONDAGES     LNH     CANADIENS

Un nouveau chandail lancé par le Tricolore soulève la colère des Torontois

PUBLICATION
Carl Vaillancourt
7 juin 2021  (15h00)
PARTAGER

S'il y a une chose que l'organisation des Canadiens de Montréal maîtrise plus que n'importe quelle équipe de la Ligue nationale de hockey, c'est le marketing.

Un autre grand coup de génie a été produit récemment, alors que l'équipe des communications et du marketing a lancé un nouveau t-shirt qui risque de devenir un brand reconnu partout en Amérique du Nord.

En clin d'oeil au revirement de situation historique que les partisans ont vécu en première ronde, alors que le Tricolore a effacé un déficit de 1-3 pour remporter les trois rencontres suivantes afin d'obtenir leur laissez-passer pour le deuxième tour des séries éliminatoires, l'équipe de marketing a décidé de lancer un chandail promotionnel à cet effigie.

Il est en vente à la Boutique Tricolore Sports, boutique du Centre Bell et en ligne.

Dans la photo mise en ligne sur le compte Instagram de la Boutique Tricolore Sports, on peut lire une marque derrière le chandail où il est inscrit « C'était » en anglais, ce qui fait référence au déficit de l'équipe après la quatrième partie de la série face aux Leafs.

Sur le côté poitrine, on y retrouve quatre images pour démontrer les jeux marquants qui ont permis d'effacer ce déficit et finalement remporter la série par la marque de 4 à 3. Il s'agit d'un moment historique.

En même temps, impossible de ne pas y voir un clin d'oeil aux prouesses de Carey Price, puisque les chiffres 3 et 1, sont aussi les chiffres qui composent le fameux nombre 31, numéro utilisé par le cerbère du CH.

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS