SONDAGES     LNH     CANADIENS

Un média vient de nous apprendre que Jonathan Drouin a raté une autre réunion d'équipe et il a été suspendu pour cette raison en 2016

PUBLICATION
William Nadeau
21 mars 2023  (14h21)
PARTAGER

Nous ne voulions pas y revenir, mais une nouvelle information digne de mention vient de faire surface.

Pour en rajouter sur la « saga Jonathan Drouin », le site DansLesCoulisses vient de publier une information qui fait jaser.

Rappelons d'abord ce qu'il avait mentionné en point de presse au courant de la fin de semaine:

«J'ai manqué le meeting, je suis arrivé en retard de deux minutes. C'est ma neuvième année dans la Ligue nationale et ça ne m'était jamais arrivé dans ma carrière.»

- Jonathan Drouin

Selon ce que rapporte DLC, ce n'était finalement pas la première fois de la carrière de Drouin que ça arrivait.

«Dans les faits, ce n'était pas la première fois qu'il manquait une réunion d'équipe depuis qu'il a fait ses débuts chez les professionnels.

C'était notamment l'un des sujets à l'émission de Georges Laraque et de Maxime Truman aujourd'hui sur les ondes de BPM Sports. L'ancien joueur du Canadien, en fouillant, est tombé sur un texte de CBC News publié en 2016, où on lit que Julien BriseBois (DG du Crunch de Syracuse à l'époque) avait suspendu le Québécois l'instant d'un match, justement parce qu'il avait manqué un meeting.»

- DansLesCoulisses

Bon, rendu là, à vous de faire votre propre opinion de cette information, mais je crois que je peux parler au nom de tous les fans en disant qu'on peut passer à autre chose.

Rater deux réunions dans ta carrière, c'est loin d'être la fin du monde, et je connais des anciens joueurs de la LNH qui pourraient en parler longtemps de joueurs qui rataient beaucoup plus souvent des meeting. (et personne n'en parlait)

Maintenant, Jonathan Drouin est de retour au centre du deuxième trio du Canadien de Montréal pour le match de ce soir, et il affronte justement Julien BriseBois.

On lui souhaite une solide performance! Go Jonathan!

Le côté positif de cette histoire, et l'avantage d'en parler de façon carrément exagérée, c'est que ça peut créer une « underdog mentality » très intéressante pour Drouin. Ça peut faire une très belle histoire de rédemption et de vengeance envers l'opinion de certains.

Et Jonathan a assurément le talent et les aptitudes pour faire mentir ses détracteurs.

SONDAGE

Que souhaitez-vous à Jonathan Drouin?

Rester à Montréal et faire mentir22628.5 %
Performer ailleurs56671.5 %
Liste des sondages

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS