SONDAGES     LNH     CANADIENS

Un journaliste pose une question à Martin St-Louis et les instants qui suivent font le tour du web en raison d'une petite erreur hilarante

PUBLICATION
William Nadeau
10 novembre 2022  (8h12)
PARTAGER

Comme à l'habitude, après le match entre les Canadiens de Montréal et les Canucks de Vancouver, hier soir, l'entraîneur-chef Martin St-Louis s'est présenté devant les journalistes pour répondre aux questions.

Après la belle victoire face aux Canucks, St-Louis a notamment commenté les performances de Mike Hoffman, Brendan Gallagher et David Savard. (et c'était évidemment très positif) L'entraîneur est fier de son groupe.

Par contre, l'un des faits saillants du point de presse s'est déroulé à la toute fin, et n'a pas vraiment de lien avec le hockey.

Le journaliste Éric Leblanc, de RDS, a posé une question en français, à St-Louis, et l'entraîneur-chef du Canadien a oublié de changer de langue et il lui a répondu en anglais.

Jusqu'à temps qu'un autre journaliste lui dise : « T'as oublié de switcher en français Martin! »

Un beau moment, très comique, et un fou rire s'en est suivi :

C'est beau à voir.

Encore une fois, ça en dit long sur l'ambiance au sein de l'équipe. Ça en dit également long sur le côté humain et fort sympathique de Martin, qui donne toujours d'excellentes réponses aux médias.

Dans ce cas-ci, St-Louis a même pris le temps de complètement recommencer sa réponse en français, une belle marque de respect, et c'est le genre de geste qu'on voit rarement venant des entraîneurs.

Pour le point de presse complet:

SONDAGE
10 NOVEMBRE   |   453 RÉPONSES
Un journaliste pose une question à Martin St-Louis et les instants qui suivent font le tour du web en raison d'une petite erreur hilarante

Croyez-vous que Martin St-Louis est un excellent entraîneur-chef?

Oui36179.7 %
Non204.4 %
À suivre!7215.9 %
Liste des sondages
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES