SONDAGES     LNH     CANADIENS

Un joueur du CH qui passe sous le radar pourrait être échangé au cours des prochains jours

PUBLICATION
Francois Dumas
15 mars 2022  (16h40)
PARTAGER

On est à moins d'une semaine de la date limite des transactions dans la LNH et déjà, certaines équipes ont commencé à bouger.

C'est le cas entre autres de l'Avalanche du Colorado qui a complété deux transactions dans les dernières heures.

Pour ce qui est du Canadien, la nouvelle concernant Ben Chiarot, qui sera laissé de côté pour le match de mardi face aux Coyotes de l'Arizona, confirme pratiquement qu'il sera échangé sou peu.

Mais un autre défenseur gaucher du CH, dont on parle un peu moins, pourrait également quitter vers d'autres cieux d'ici le 21 mars.

Comme le rapporte mon collègue Alexandre Desrosiers, du site Rumeursdetransaction.com, le journaliste du site The Athletic, Marc-Antoine Godin, croit que Brett Kulak aurait des chances de quitter Montréal.

Selon lui, le Canadien possède une belle profondeur à la relève du côté gauche de la défense avec Kaiden Guhle et Jordan Harris, Il ne faudrait surtout pas oublier Alexander Romanov, qui joue de l'excellent hockey depuis l'arrivée de Martin St-Louis.

Évidemment, Kulak n'a pas la même valeur que Ben Chiarot, mais si Kent Hughes pouvait mettre la main sur un choix au repêchage en retour de Kulak, il pourrait garnir sa banque de choix pour les repêchages à venir.

Cependant, il y a certaines rumeurs qui circulent concernant une éventuelle prolongation de contrat pour le numéro 77 du Canadien.

Est-ce qu'il sera toujours un membre du Canadien la semaine prochaine? On aura la réponse d'ici le 21 mars.

SONDAGE

Si Kent Hughes décidait d'échanger Brett Kulak, que pourrait-il obtenir en retour selon-vous?

un choix de 2e ou de 3e tour44244.6 %
un choix de 4e ou de 5e tour32632.9 %
un coix de 6e ou 7e tour646.5 %
un espoir15816 %
Liste des sondages

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS