SONDAGES     LNH     CANADIENS

Un joueur des Rangers serait favori pour le Calder

PUBLICATION
Mathieu Bouchard-Racine
6 décembre 2020  (15h56)
PARTAGER

La saison de la LNH n'est pas encore commencée, mais les paris sont déjà ouverts pour y aller de prédictions pour différents titres. Ce sont les cotes des candidats du trophée Calder qui ont retenu l'attention. Lorsqu'on pense au futur vainqueur du trophée Calder en 2020-2021, on pense immédiatement à Alexis Lafrenière.

La jeune vedette de Saint-Eustache pourrait effectivement devenir la prochaine recrue de l'année, mais le site de paris Odds Shark préfère son coéquipier dans les buts. Igor Shesterkin a joué 12 matchs l'an dernier pour les Rangers et a réussi une excellente performance de dix gains, ainsi qu'un pourcentage d'arrêts de 93,2%.

shownhl_42600_shownhl

Le Russe est encore admissible pour ce trophée et détient en ce moment la cote la plus basse, soit +175. Lafrenière peut se contenter d'une deuxième place, avec une cote de +375. Kirill Kaprizov du Wild, Grigori Denisenko des Panthers et Quinton Byfield des Kings complètent ensemble le top-5.

Le défenseur du Canadien, Alexander Romanov, est classé 14e dans cette même plateforme et voit sa cote s'élever à +3500. Même si le choix de deuxième tour du Canadien en 2018 est loin d'être le favori, il pourrait surprendre et même offrir des gains considérables à ceux qui parient en sa faveur, s'il venait à s'emparer du Calder.

Romanov pourrait être le premier à réaliser un exploit de la sorte pour Montréal depuis un certain Ken Dryden et pourrait offrir une première nomination au Tricolore depuis Brendan Gallagher. Les paris sont ouverts!

Crédit : TVA Sports

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES