SONDAGES     LNH     CANADIENS

Un joueur des Jets est en colère contre la LNH et ne mâche pas ses mots!

PUBLICATION
Jonathan Blouin
17 janvier 2020  (9h21)
PARTAGER

Mardi avait lieu une rencontre entre les Canucks de Vancouver et les Jets de Winnipeg.

Ces derniers sont tout juste actuellement à l'extérieur d'une place en séries avec 54 points.

Quant aux Canucks, ils sont au troisième rang de la division Pacifique avec 56 points.

Durant la rencontre, l'ailier gauche des Jets de Winnipeg, Mathieu Perreault, s'est fait assené un violent coup de coude au visage alors qu'il n'était pas en possession de la rondelle, par le jeune attaquant des Canucks, Jake Virtanen.

Voyez la séquence ci-dessous.

Mathieu Perreault n'était pas du tout d'accord avec la décision des arbitres de ne pas desservir de pénalité à l'endroit de Virtanen et c'est comprenable.

Cependant, l'attaquant des Jets a transporté cette frustration jusqu'au vestiaire en déclarant des propos qui ne feront pas l'unanimité et surtout auprès de l'administration de la LNH.

« Sécurité des joueurs, mon cul... Il s'agit clairement d'un coup de coude au visage d'un joueur qui n'avait pas la rondelle. »

Mais ce n'est pas tout, il mentionne qu'il s'occupera de se faire justice lui-même.

« Je m'occuperai de mes affaires, la prochaine fois que cela arrive, je vais lui donner un coup de bâton sur la tête et je ne devrais pas être puni. Je ne peux pas vraiment me protéger si la ligue ne le fait pas. Je suis le plus petit joueur sur la glace, je ne peux pas me battre contre n'importe quel gars. Le prochain gars qui me posera un tel geste aura mon c**** de bâton et je ferai mieux de ne pas être suspendu.»

Ce sont des propos qui lui vaudront sûrement une amende de la part de la LNH, car ces derniers tolèrent rarement des commentaires de ce genre.

À suivre...

SONDAGE

Selon vous, Perreault avait-il les raisons de déclarer de tels propos?

Oui, absolument17870.6 %
Non7429.4 %
Liste des sondages

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS