SONDAGES     LNH     CANADIENS

Un joueur Québécois viendrait de refuser une offre de Kent Hughes: la raison est dévoilée et on parle ici de Nikolas Brouillard

PUBLICATION
William Nadeau
2 juillet 2023  (11h58)
PARTAGER

Alors que le sujet du nombre de Québécois au sein de l'organisation du Canadien de Montréal continue d'en faire jaser certains, voilà que l'excellent Anthony Marcotte, de BPM Sports, vient de nous en apprendre une intéressante.

Kent Hughes s'est intéressé à un défenseur Québécois, mais ce dernier n'a pas voulu signer avec l'organisation du CH pour une raison précise.

«Nikolas Brouillard confirme que le Canadien avait de l'intérêt pour ses services mais le club n'avait pas un contrat de la LNH à lui offrir.»

- Anthony Marcotte

C'était donc visiblement une offre de contrat AHL.

Brouillard a finalement signé un contrat (à deux volets) avec les Rangers de New York. Il a donc gagné son pari, il a pris la bonne décision, et nous lui souhaitons la meilleure des chances pour la suite.

Brouillard, 28 ans, est un défenseur Québécois de 5 pieds 11 pouces. Il a amassé près de 80 points à ses deux dernières saisons dans la AHL, avec le club-école des Ducks d'Anaheim. Il a vraiment été solide. (39 en 66 et 39 en 72)

Rappelons qu'au cours des dernières heures, Jonathan Drouin, Alex Belzile et Anthony Richard (des Québécois) ont quitté l'organisation.

Crédit: Rumeursdetransaction.com

SONDAGE

Êtes-vous inquiets du nombre de Québécois chez le CH?

Oui, il en manque!140749 %
Non, ça change rien101535.3 %
Indifférent45015.7 %
Liste des sondages

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS