L'homme de 40 ans nous a fait parvenir un texte et de superbes photos.
« « J'ai eu l'idée de faire un man cave au début des années 2000 lorsque j'ai passé une semaine chez mon cousin à Toronto. Tous les soirs, après la job, on prenait quelques bières dans son garage avec ses amis assis sur un vieux divan et la porte de garage ouverte.
C'était très amical et relax. Je m'étais toujours dit qu'un jour, lorsque j'aurais mon propre garage, je ferais quelque chose de semblable. Je suis à la base un rassembleur, un gars qui aime organiser des rassemblements.
Puis, il y a environ 4 ans, je me suis dit GO on commence. J'ai commencé tranquillement avec un divan, puis une télé . Ayant passé ma vie à faire du sport et passer du temps avec les chums, j'ai dû arrêter le hockey, le hockey-balle, le baseball, le golf, etc. en raison de problèmes de hanches et de genoux.
Je voulais trouver un moyen de continuer à voir mes chums et avoir un peu l'ambiance d'une chambre de hockey, être avec les boys. Ambiance qui me manquait beaucoup.
Bref, il y a deux ans, j'ai décidé de continuer à pimper mon man cave. J'ai commencé à accumuler du matériel. Puis, la COVID-19 est arrivée et le confinement. Je me suis dit GO, là j'ai du temps en masse.
Je suis fier de dire que mon man cave est fait à 90 % d'objets recyclés ou récupérés :
- 300 bâtons de hockey
- 3 000 et plus bouchons de bière
- 90 balles de baseball coupées en deux.
- Peinture recyclée, un plancher récupéré dans un condo, céramique, brique, frigidaire, divan, tables, etc.
Mes chums se sont fait un devoir de me rapporter des choses rétro et de boire de la bière pendant le confinement pour me donner des bouchons haha!
Le man cave est maintenant prêt pour de belles soirées entre chums pour les séries de MLB, la saison de la NHL, le Super Bowl, des soirées poker, des tournois de dards.
Merci à tous ceux qui ont offert leur aide, il est temps d'en profiter! »