SONDAGES     LNH     CANADIENS

Un geste complètement stupide de Zack Kassian

PUBLICATION
Annie C.
13 février 2020  (23h02)
PARTAGER

L'attaquant des Oilers d'Edmonton Zack Kassian n'est pas reconnu pour être un enfant de coeur.

En effet, le vétéran a l'habitude d'avoir des comptes à rendre au département de la sécurité des joueurs de la Ligue nationale de hockey.

Une fois de plus, il risque de recevoir un appel pas plus tard que demain.

À un peu plus de deux minutes de la fin de la première période du match des Oilers contre le Lightning de Tampa Bay jeudi, Zack Kassian et Erik Cernak se sont emmêlés autour de la ligne bleue.

Avant de se relever, l'attaquant des Oilers a asséné un coup de pied à Cernak à la poitrine. Ce pied, bien sûr, est équipé d'une botte de patin et d'une lame aussi tranchante qu'un couteau à steak.

Les officiels n'ont décerné aucune pénalité sur la séquence et le jeu s'est poursuivi ni vu ni connu. Après la rencontre, Kassian a donné son point de vue sur son geste.

«Sur ce jeu, il me tenait la jambe et c'était juste par réaction», a-t-il dit à Gene Principe de Sportsnet. «J'ai juste essayé de me libérer. J'étais allongé là un moment et j'essayais de sortir ma jambe et de bouger.»

Heureusement pour lui ce n'était pas plus haut et son adversaire n'avait pas la tête baissée. Rappelons que le patineur de 29 ans a été suspendu deux fois en janvier pour son rôle dans une altercation avec l'ailier des Flames de Calgary, Matthew Tkachuk.

Crédit: thescore.com

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS