SONDAGES     LNH     CANADIENS

Un espoir des Canadiens de Montréal y va d'une célébration gênante et fait mal à son équipe: voyez les images du geste de Rhett Pitlick

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
24 octobre 2022  (8h34)
PARTAGER

La saison dernière, l'attaquant des Devils Jack Hughes, a célébré le but vainqueur d'un match en prolongation en lançant son bâton dans la foule.

Les partisans ont adoré la célébration, surtout après l'incroyable effort sur le but gagnant. Mais comme tout, il y a un temps et un lieu pour chaque célébration.

Ce week-end, l'attaquant de l'Université du Minnesota, Rhett Pitlick, a appris l'importance de bien gérer sa célébration de but. Après avoir marqué un but pour porter le score à 2-0 en deuxième période, le choix de 5e ronde (131e au total) de l'encan de 2019 du CH a imité la célébration de Hughes.

Malheureusement, ce n'était pas sur le but gagnant, et honnêtement, ce n'était même pas sur un très beau but. La rondelle dévie clairement sur un défenseur avant de battre le gardien.

Encore plus gênant? Après que Pitlick ait jeté son bâton dans la foule, il finit par atterrir sur les genoux d'un partisan de l'autre équipe. Ce partisan a aussitôt renvoyé le bâton de Pitlick sur la glace. L'espoir du CH a également reçu une inconduite de 10 minutes pour sa célébration embarrassante.

Une pénalité qui aura finalement été très coûteuse pour son équipe.

SONDAGE

Croyez-vous que le Canadien fera les séries cette saison?

Oui7216.7 %
Non, mais presque21449.7 %
Meme pas proche14533.6 %
Liste des sondages

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS