SONDAGES     LNH     CANADIENS

Un énorme scoop viendrait d'être révélé concernant les choix du Canadien de Montréal au repêchage 2022

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
31 mai 2022  (9h44)
PARTAGER

Le nouvel état-major du Canadien en est à sa dernière ligne droite afin d'être prêt pour son premier repêchage, qui sera au Centre Bell de surcroît.

Après avoir passé un bon moment en Finlande pour le Championnat du monde, le groupe d'hommes mené par Kent Hughes et Jeff Gorton est présentement à Buffalo où se tient le combine 2022 de la LNH. Ils ont, depuis lundi, l'occasion de rencontrer les jeunes espoirs en vue du prochain encan amateur.

Nous apprenons aujourd'hui un gros scoop, selon le SportExpress qui est habituellement très fiable, alors qu'une décision majeure aurait été prise à l'interne afin de ne pas sélectionner de joueurs russes lors du prochain encan.

« Selon le journaliste de @sportexpress Ivan Bogun, les Canadiens de Montréal et les Flyers de Philadelphie ont décidé de ne pas choisir de joueurs russes dans le #2022NHLdraft. »

Nous ne verrons donc pas les Danila Yurov, Ivan Miroshnichenko, Gleb Trikozov ou autres jeunes hommes russes prometteurs au sein de la sélection 2022 du CH si la nouvelle s'avère vraie.

La situation politique mondiale aura eu le dessus sur l'organisation montréalaise, comme c'est actuellement le cas dans toute la LCH.

Comme nous le rappelle le site TSLH, Kent Hughes lancerait ici tout un message alors que son directeur du recrutement européen, Nick Bobrov, possède la nationalité russe.

Kent Hughes s'adressera aux médias en direct du combine ce mardi midi. Il sera intéressant de voir si la question lui sera posée.

Il faut prendre cela avec un grain de sel, mais la source est fiable.

SONDAGE

Si c'est vrai que le CH veut éviter les joueurs russes au repêchage, aimez-vous l'idée?

Oui20356.4 %
Non15743.6 %
Liste des sondages

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS