Les masques N95 se font de plus en plus rares et certains gouvernements achètent à prix fort les commandes des autres pays.
Bref, les hôpitaux craignent de manquer de cet accessoire essentiel en pandémie.
Alors que la pandémie se poursuit, les gens font tout ce qu'ils peuvent, y compris des dons, pour aider la ville où ils habitent.
L'un des nouveaux résidents de New York, l'attaquant vedette des Rangers Artemi Panarin, fait également sa part.
Ce dernier a acheté 1500 masques N95 et en a fait don à un hôpital de New York.
Le geste du joueur russe est très apprécié par le HSS, un hôpital qui se spécialise en chirurgie orthopédique et dans le traitement des affections rhumatologiques.
Rappelons que l'État de New York est le plus touché aux États-Unis en ce qui concerne ce virus.
Les derniers chiffres disponibles comptabilisés par le New York Times indiquaient que 102 870 sont infectés et qu'il y a eu plus de 2900 morts.
Panarin s'est amené avec la formation de Manhattan lors de la saison estivale et on peut dire que le joueur de 28 ans est rapidement tombé en amour avec cette ville.
Bien qu'il n'ait pas été en mesure de compléter une campagne complète avec cette organisation, les partisans ont adopté ce joueur talentueux.
Il faut dire qu'avec ses 95 points en 69 rencontres, le « Bread Man » a vite conquis le coeur des partisans de sa nouvelle famille.
Ceux-ci pourront encore le voir jouer pour six autres années puisque son contrat signé cet été le liait au Rangers pour une durée de sept saisons.
shownhl_31765_shownhl