Évidemment, cela n'a pas plu à plusieurs, car il peut y avoir une énorme différence de qualité entre ces rangs de sélection et la majorité voit le top 10 de ce repêchage comme étant de très haute qualité.
Un espoir comme Jake Sanderson aurait pu venir combler les lacunes en défensive du CH à moyen terme, mais ce dernier ne sera probablement pas disponible au 16e rang, à moins d'une énorme surprise.
Par contre, le CH pourrait encore une fois piger dans la cour de nos voisins du sud. Trevor Timmins a toujours eu la flamme pour les espoirs qui évoluent dans la NCAA et c'est pourquoi le jeune Dylan Holloway pourrait bien se retrouver avec l'organisation du CH dans moins de trois semaines.
Le jeune Albertain, qui aura 19 ans la semaine prochaine, évolue présentement avec les Badgers de l'Université du Wisconsin. Probablement que vous vous dites que ce nom d'équipe vous est familier?
Et bien, c'est pour cette formation que Cole Caufield, choix de premier tour du CH l'an dernier, évolue actuellement. Holloway est passé des rangs junior A canadiens aux rangs universitaires américains cette année.
Il a connu un lent début avec seulement huit points dans ses 25 premières sorties. Cependant, il s'est repris en terminant la saison avec 17 points en 35 parties.
C'est un attaquant qui peut jouer au centre ou à l'aile et qui n'a pas peur d'aller se promener dans le trafic. Il possède un bon lancer des poignets avec un coup de patin fluide. Par contre, il peut créer un nombre élevé de revirements.
C'est le point qui lui est reproché par de nombreux recruteurs. Néanmoins, il est encore très jeune et affiche de très bonnes statistiques pour un joueur de cet âge dans la NCAA.
Crédit RDS.ca :
Est-ce que le CH pourrait réclamer Dylan Holloway au 16e rang?