SONDAGES     LNH     CANADIENS

Un chemin souterrain pour les joueurs à Toronto

PUBLICATION
Maxime Grondin
20 juillet 2020  (14h12)
PARTAGER

Les activités de la Ligue nationale de hockey sont sur le point de reprendre alors que les premières parties seront diffusées sur les ondes de TVA Sports au début du mois d'août.

Alors que les premiers coups de patin depuis le mois de mars sont sur le point d'être effectués, la sécurité des joueurs demeure l'une des priorités du circuit Bettman.

C'est pour cette raison que l'on apprend aujourd'hui que les joueurs, ainsi que les employés de chacune des équipes présentes à Toronto, auront droit à un chemin bien spécial.

Ces derniers pourront emprunter un passage souterrain qui relie le Royal York, l'hôtel où les joueurs séjourneront, et le Scotiabank Arena.

Il s'agit du journaliste Chris Johnston, du réseau de Sportsnet, qui rapporte cette information.

Selon ce dernier, ces tunnels permettraient aux athlètes et au personnel d'emprunter ce chemin tout en restant à l'intérieur de la « bulle ». Il s'agit d'une centaine de pas qui séparent les deux bâtiments.

Si l'on se fie à ces informations, ce tunnel public sera vraisemblablement fermé aux citoyens de Toronto afin d'assurer la sécurité des joueurs.

La LNH a dû négocier avec la Ville afin d'en venir à une telle entente.

Rappelons que, selon le plan de relance, les joueurs et le personnel de soutien doivent être confinés dans des « bulles », dans l'espoir d'éviter qu'ils contractent le coronavirus.

La ligue va d'ailleurs soumettre les athlètes à des tests de dépistage au quotidien.

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES