SONDAGES     LNH     CANADIENS

Un ancien du CH serait sur le point de signer un nouveau contrat dans la LNH

PUBLICATION
Francois Dumas
16 mars 2022  (11h32)
PARTAGER

La majorité des équipes qui voudront s'améliorer regarderont probablement pour obtenir des joueurs qui évoluent dans la LNH présentement.

À moins d'une semaine de la date limite des transactions.

Mais qu'en est-il de certains joueurs qui sont sans contrat actuellement?

Comme le rapporte Zachary Leroux-Levis, du site Marquer.com, un ancien du Canadien, qui est sans contrat avec une équipe de la LNH, intéresserait certaines formations.

Il serait même sur le point de s'entendre avec l'une d'entre elles (fort probablement après la date limite des échanges).

David Pagnotta, du site The Fouth Period, a déclaré qu'Eric Staal pourrait très bien venir aider une équipe qui aspire à faire un bon bout de chemin en séries.

« Il y a de l'intérêt de certaines équipes, il joue pour l'opportunité de revenir dans la LNH, selon le marché dans les prochains jours, certaines équipes vont tenter de se tourner vers lui, dépendamment de la date limite. » -David Pagnotta

On se rappelle que Staal avait bien paru lors des séries l'an passé avec le Canadien, où il avait récolté huit points en 21 matchs. Il complétait alors un trio avec Corey Perry et Joel Armia.

Cette saison, Staal a disputé quatre rencontres avec le club-école du Wild du Minnesota avant de représenter le Canada aux Jeux olympiques de Pékin.

Quand on y pense, ça ne serait pas fou pour une équipe de faire son acquisition, étant donné qu'il risque de ne pas coûter trop cher et que son leadership pourrait être un atout, comme cela était le cas l'an dernier avec le Canadien.

SONDAGE

Est-ce qu'Eric Staal se trouvera du boulot d'ici le 21 mars?

oui28940.5 %
non42559.5 %
Liste des sondages

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS