Avec cette philosophie, plusieurs arrières sont donc passés par Montréal depuis que MB est arrivé en poste en mai 2012. Parmi eux, on retrouve un certain Joe Morrow, qui avait paraphé une entente d'une seule saison le 1er juillet 2017 avec la Sainte-Flanelle.
Or, 38 rencontres disputées dans l'uniforme Bleu-Blanc-Rouge et 11 points récoltés plus tard, Morrow avait pris le chemin de Winnipeg via une transaction où il a terminé la saison en plus d'y poursuivre son association pour la campagne 2018-19.
Toutefois, les Jets n'ont pas cru bon de prolonger leur entente avec le défenseur natif d'Edmonton, si bien qu'il était sans emploi depuis trois mois. Cela, c'était avant qu'une équipe de la LNH ne lui accorde un contrat dans la journée de dimanche :
Comme vous pouvez le constater, les Devils du New Jersey ont consenti une entente à deux volets pour la durée de la présente campagne à Morrow d'une valeur de 700 000$.
À noter que le défenseur gaucher de 26 ans a été placé au ballottage par le DG Ray Shero dans le but de l'assigner au club-école de l'équipe, à Binghamton, s'il n'est pas réclamé d'ici lundi à midi. Il pourrait toucher 250 000$ annuellement en jouant dans la LAH.
Ancien choix de premier tour des Penguins de Pittsburgh, le 23e au total, en 2011, l'arrière de 6 pieds et 196 livres en sera à sa sixième formation dans le circuit Bettman, après cette première citée, les Stars de Dallas, les Bruins de Boston et bien évidemment le CH ainsi que les Jets.