SONDAGES     LNH     CANADIENS

Un ancien défenseur du Rocket se retire du hockey

PUBLICATION
Annie C.
19 septembre 2019  (18h38)
PARTAGER

Après ne pas avoir reçu d'offre qualificative de la part des Canadiens en juin dernier, l'ancien défenseur du Rocket de Laval, Tom Parisi, a fait un choix décisif.

En effet, le jeune homme a annoncé son retrait définitif du hockey à l'âge de 25 ans.

Le rythme de jeu de la Ligue nationale a tellement augmenté au cours des dernières années, que cela fait en sorte de pousser des joueurs dans la trentaine à accrocher leurs patins.

Dans le cas de Parisi, il n'a jamais été en mesure de se démarquer parmi tout le talent disponible à Laval.

Toutefois, il a été une pièce complémentaire à la ligne bleue, ajoutant une certaine mobilité lorsque nécessaire.

Malheureusement pour lui, il a regardé la majorité des derniers matchs des estrades lors de la dernière campagne et cela pour laisser place aux essais amateurs. En 71 parties, il totalise 17 points, dont quatre buts.

Les choses au sein de l'organisation des Canadiens étaient peut-être terminées, mais il y avait encore d'autres portes ouvertes pour le défenseur. La destination semblait être les Cardiff Devils de la Ligue Élite de hockey sur glace.

La décision a été prise il y a quelques jours, et l'équipe semblait très enthousiaste à l'idée d'avoir ses services pour la prochaine saison.

Cependant, avant même d'avoir enfilé l'uniforme des Cardiff Devils, Tom Parisi a annoncé à son entraîneur qu'il n'avait tout simplement plus la tête au hockey.

« Je tiens à m'excuser auprès de la Devils Organisation et de ses fans pour avoir fait cela, mais je n'ai plus le coeur au hockey »
, a-t-il déclaré
« Cela n'a rien à voir avec l'équipe, la ligue ou la ville, je veux juste sortir à l'extérieur du hockey.

Je n'aurais pas dû signer avec les Devils sans m'engager à 100% dans l'équipe, alors je suis désolé et je leur souhaite bonne chance pour la saison. »

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES