SONDAGES     LNH     CANADIENS

Un ancien choix de première ronde relâché à nouveau

PUBLICATION
Annie C.
9 octobre 2019  (23h07)
PARTAGER

Rien ne va plus pour l'attaquant Kerby Rychel.

Près d'un mois s'est écoulé depuis que le club Örebro HK, dans la Ligue de Suède, a mis fin à son contrat après avoir disputé seulement quelques matchs de pré-saison.

Plus tôt hier, le HC Neftekhimik Nizhnekamsk, dans la KHL, a mis fin à son contrat après seulement sept matchs.

Les circonstances entourant ces deux bris de contrat sont nébuleuses, mais selon le tweet de Complete Hockey News, l'ancien choix de première ronde des Blue Jackets n'est tout simplement pas en forme.

Fils de l'ancien hockeyeur Warren Rychel, Kerby n'a jamais réussi à trouver sa niche de la Ligue nationale. Pourtant, il était un espoir très bien classé lors de son année de repêchage en 2013.

Les recruteurs disaient de lui qu'il avait une éthique de travail impeccable. Le jeune homme était un joueur dévoué qui avait travaillé fort pour améliorer tous les aspects de son jeu. Il était devenu l'un des deux meilleurs attaquants de la Ligue de l'Ontario.

Les choses ont bien vite dégringolées. Aujourd'hui âgé de 25 ans, il a porté les couleurs des Blue Jackets de Colombus, des Maple Leafs de Toronto, des Canadiens de Montréal et des Flames de Calgary.

Il a passé la majorité de son temps dans les mineures sans toutefois réussir à laisser sa marque.

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS