SONDAGES     LNH     CANADIENS

Trevor Timmins serait indirectement la raison pour laquelle Marc Bergevin n'a pas encore re-signé

PUBLICATION
William Nadeau
22 octobre 2021  (10h51)
PARTAGER

Le journaliste Luc Gélinas était de passage sur les ondes de la radio CHOI 98,1 à Québec et il y est allé de déclarations intéressantes.

Sujet abordé : le futur de Marc Bergevin à Montréal.

Voyez quelques extraits :

« La sélection de Logan Mailloux fut une implosion à l'interne. Tout le monde le savait dans les bureaux que Trevor Timmins allait sélectionner Logan Mailloux, au moins une semaine avant le repêchage.

Il y a un membre de l'état-major qui s'est levé, je ne dirai pas qui, et qui a dit que c'est la pire idée, qu'ils ne pouvaient pas faire ça. »

Gélinas ajoute :

« Le Canadien a quand même écouté Timmins. Donc, ma conclusion est que si je suis Geoff Molson durant l'été, je veux trouver un coupable pour avoir mal paru et avoir dû faire des excuses publiquement.

En plus, il n'y a pas de francophones dans le club, on se fait critiquer, on en repêche jamais. Nos choix de première ronde disparaissent ou ne jouent pas dans la LNH... »

Gélinas conclut en affirmant que Molson a visiblement dit à son DG Bergevin qu'il allait signer un nouveau contrat avec le Canadien si, et seulement si, il accepte de faire le ménage chez ses recruteurs (comme congédier Trevor Timmins) :

« Pis là, Bergevin arrive et dit «Je ne peux pas faire ça, j'aime Trevor, même que je l'adore, c'est l'un des meilleurs recruteurs dans la LNH »

- Luc Gélinas

Le journaliste apporte ici une toute nouvelle théorie intéressante et qui expliquerait bien des choses.

Pour les détails :

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS