SONDAGES     LNH     CANADIENS

Transaction pour un gros attaquant en échange d'un jeune défenseur du CH: Kent Hughes vient de confirmer qu'il est ouvert à cela

PUBLICATION
William Nadeau
15 janvier 2024  (13h17)
PARTAGER

En point de presse plus tôt aujourd'hui pour son bilan de mi-saison, le directeur général du Canadien de Montréal, Kent Hughes, a longuement été questionné sur le marché des échanges de la LNH.

Il a notamment fait des déclarations intéressantes sur la possibilité d'une transaction pour un gros attaquant productif, en échange d'un jeune défenseur de son organisation. (comme il l'avait fait avec Alexander Romanov)

Kent Hughes est ouvert à échanger un défenseur gaucher pour un talentueux attaquant (comme Trevor Zegras?)

C'est ce qu'il a mentionné aux journalistes.

«Le directeur général Kent Hughes se fait demander s'il est urgent d'échanger un jeune défenseur afin de combler d'autres besoins notamment en attaque: "là où nous avons des chances de rééquilibrer nos forces, pour ainsi dire, nous allons le faire".

Ai-je l'impression que c'est extrêmement urgent? Non, pas du tout.»

- Kent Hughes, via Priyanta Emrith

En gros, Kent Hughes est ouvert.

Il invite les autres équipes à faire des offres, et s'il juge qu'une offre est bénéfique pour son équipe, il va l'accepter.

Sinon, il va attendre la bonne opportunité. (comme il l'a fait avec Romanov) Il est donc ouvert à échanger un jeune défenseur, mais il n'est pas pressé de le faire.

Mais oui, il veut acquérir des attaquants:

«DG Kent Hughes : "Nous recherchons des joueurs qui peuvent nous aider. Cherchons-nous à ajouter de l'offensive à ce groupe ? Ouais, cela ne fait aucun doute."

Ce sera intéressant à surveiller d'ici le repêchage.

SONDAGE

Échangeriez-vous Justin Barron et des choix au repêchage, pour un attaquant comme Trevor Zegras?

Oui165288.8 %
Non20911.2 %
Liste des sondages

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS