SONDAGES     LNH     CANADIENS

Tony DeAngelo se fait supprimer son compte Twitter suite à un commentaire électoral

PUBLICATION
Rick Go
5 novembre 2020  (10h49)
PARTAGER

Tony DeAngelo, des Rangers de New York, semble prendre plaisir à agacer les gens sur les médias sociaux. Ce partisan de Donald Trump, âgé de 25 ans, a fait plusieurs commentaires sur Twitter ces dernières années qui ont provoqué des réactions hostiles. Mais pas cette fois-ci. Après avoir fait quelques commentaires mercredi sur les élections en cours aux États-Unis et avoir reçu plusieurs réactions, DeAngelo s'est fait fermer son compte Twitter.

Tôt mercredi matin, DeAngelo a fait un tweet sarcastique, demandant pourquoi personne ne parlait plus de la COVID-19. Bien sûr, le grand sujet aux États-Unis est actuellement l'élection présidentielle entre Joe Biden et Donald Trump.

Plusieurs personnes ont répondu à DeAngelo en soulignant que l'État de New York continuait à publier des informations sur la COVID-19 et que des centaines de personnes avaient été testées positives mardi et que plusieurs autres étaient décédées. Peu de temps après, il n'y avait plus aucun signe de DeAngelo dans le monde des médias sociaux.

Reste à savoir si la décision de passer à la noirceur était celle de DeAngelo ou si elle est venue sur les conseils de son équipe ou de ses amis. Il était également intéressant de voir un précédent tweet écrit il y a environ deux ans alors qu'il déclarait que la différence entre lui et ceux qu'il appelait les libéraux est qu'il ne pleurerait pas ou ne s'extasierait pas si Trump ne gagnait pas les prochaines élections.

Il a déclaré qu'il espérait simplement que Biden ferait du bon travail.

À suivre....

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS