SONDAGES     LNH     CANADIENS

Tension: Martin St-Louis vient de contredire publiquement Jeff Gorton et ça fait jaser

PUBLICATION
William Nadeau
23 janvier 2024  (12h54)
PARTAGER

Dans le cadre d'une entrevue qui a énormément fait jaser (entrevue diffusée sur les ondes de TSN 690), le VP des opérations hockey du Canadien de Montréal, Jeff Gorton, a carrément reconnu qu'il y a de la tension présentement dans le vestiaire des Habs.

«De passage sur les ondes de TSN 690 aujourd'hui, Gorton l'a reconnu : il y a de la tension au sein de l'équipe en ce moment. [...]

Même à l'entraînement ce matin, Gorton (qui a rappelé qu'une transaction n'est pas imminente, d'ailleurs) a trouvé qu'il y avait une tension qui persistait au sein de l'équipe» - Tiré de l'article de Félix Forget (DLC.com)

Martin St-Louis vient de contredire Jeff Gorton au sujet de la tension qui serait présente en ce moment chez le Canadien

En point de presse au cours des dernières minutes, Martin a été questionné sur le dossier et sur la déclaration de Gorton. Voyez ce qu'il avait à dire:

«Je ne dirais pas qu'il y a de la tension au sein de l'équipe. Déception, peut-être. Mais tension, non. Il faudrait que je demande à Jeff Gorton ce qu'il voulait dire par là.» -MSL

Le coach ne semble donc pas en accord avec son patron sur le dossier de la tension, ou en tout cas, ils devront clarifier le tout en coulisses.

Personnellement, de ce que l'on voit et surtout avec l'arrivée d'Arber Xhekaj chez les Habs, l'ambiance semble être très positive et agréable.

SONDAGE

Croyez-vous que l'ambiance est positif chez le Canadien présentement?

Oui93843.8 %
Non120556.2 %
Liste des sondages

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS