SONDAGES     LNH     CANADIENS

Taylor Hall s'associe avec une compagnie montréalaise

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
15 août 2019  (22h34)
PARTAGER

Taylor Hall est un gars de l'Alberta, plus particulièrement de Calgary. Il a joué pour les Oilers d'Edmonton et porte en ce moment l'uniforme des Devils du New Jersey.

Il n'a donc aucun lien avec la ville de Montréal, outre le fait d'être constamment dans les rumeurs de transaction impliquant le CH.

Le tout vient cependant de changer, puisque Hall vient de s'entendre sur une collaboration avec une compagnie de Montréal. Il est désormais le porte-parole masculin de Bonlook, une entreprise qui se spécialise dans les montures.

Cette collaboration avec cette entreprise montréalaise est pour le moins surprenante quand on considère que ses liens avec la ville sont pratiquements nuls. Les amateurs de rumeurs voudront assurément croire qu'il prépare son arrivée prochaine avec le Canadien.

Le contrat de l'attaquant prendra fin le 1er juillet prochain et il deviendra joueur autonome sans restriction à cette date. De nombreuses rumeurs ont également laissé croire que Hall ne désirerait pas prolonger son entente avec les Devils, ce qui a fait espérer plusieurs partisans du Canadien.

Ces même rumeurs ouvraient également une porte à son arrivée dès la prochaine date limite des transactions, si le Canadien était en bonne posture et que les Devils tiraient de la patte.

Hall pourrait toutefois se laisser charmer par la nouvelle mouture des Devils, qui à première vue, semble des plus intéressantes. L'arrivée de P.K. Subban, Wayne Simmonds et de Nikita Gusev, combinée à la première saison de la jeune sensation Jack Hughes et de l'année d'expérience en plus de Nico Hischier, pourraient créer des surprises du côté du New Jersey.

Taylor Hall, qui reviendra en forme et assurément en force dès le début de la saison, pourrait en profiter individuellement et ainsi prendre goût de jouer avec cette formation.

Chose certaine, bien que la collaboration de Hall avec Bonlook peut sembler étrange à première vue, il ne faut pas, pour le moment, y voir de signe prémonitoire.

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS