SONDAGES     LNH     CANADIENS

Steven Stamkos a été convoqué par le Canadien pour son contrat de 68 millions

PUBLICATION
William Nadeau
7 juin 2024  (10h38)
PARTAGER

L'attaquant du Lightning de Tampa Bay, Steven Stamkos, avait été convoqué par le Canadien de Montréal, pour une rencontre, avant de signer son pacte de 68 millions.

Si on se souvient bien, ce n'est pas la première fois que le nom de Stamkos est lié aux Canadiens de Montréal.

Avant de signer le contrat de 68 millions de dollars qu'il vient de terminer, il avait justement rencontré les dirigeants du Canadien de Montréal (alors qu'il allait devenir agent libre), alors c'était du sérieux!

Michel Therrien raconte la rencontre du Canadien avec Steven Stamkos

Il l'a fait via TVA Sports.

« Le Canadien a tenté d'attirer Steven Stamkos à Montréal en 2016, quelques jours avant l'ouverture du marché des joueurs autonomes. »

« Nous avions pris l'avion, moi, Marc Bergevin et Geoff Molson », a indiqué Therrien.

« Il y avait beaucoup d'équipes qui voulaient le rencontrer. Marc lui a parlé de la structure de l'équipe. Nous avions une bonne équipe et nous participions aux séries. Il ne nous manquait pas grand-chose.

Geoff lui a parlé des avantages promotionnels qu'il aurait pu avoir en venant jouer à Montréal. De mon côté, je lui ai dit comment je voulais l'utiliser. »

- Michel Therrien

Celui qui était entraîneur-chef du Canadien à l'époque raconte qu'ils ont évidemment été déçus de voir que Stamkos avait accepté moins d'argent afin de signer pour 8 ans à Tampa Bay, pour 68 millions de dollars.

Maintenant que Steven Stamkos termine ce contrat, est-ce que le Canadien va le convoquer à nouveau pour une rencontre, mais cette fois-ci avec Martin St-Louis, Vincent Lecavalier, Jeff Gorton et Kent Hughes? À suivre.

Crédit: TVA Sports -
Le CH avait rencontré Stamkos chez lui en 2016

SONDAGE

Signeriez-vous Steven Stamkos pour 5 ans et 6,9 millions de dollars par année?

Oui90934 %
Non176566 %
Liste des sondages

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS